Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boul2233

Problème ouverture porte passager

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai cherché sur le forum après une réponse à mon probleme mais rien trouvé ou sujet non terminé... donc voila, quand j'ouvre avec ma télécommande la porte conducteur s'ouvre de l'extérieur mais la passager non pourtant la resistance de la poignée est la et le bruit de déverouillage se fait aussi dans la porte, il faut que je l'ouvre de l'intérieur mais apres si je referme la porte sans la reverouiller au verouillage central je sais l'ouvrir de l'exterieur....je sais pas si ca peut venir de ca mais j ai du repeindre ma porte donc elle à été dépendue mais je n'ai pas eu le soucis au début, et tout le reste fonctionne , les vitre s'abaissent avec la clef et verouillage, les rétros,.... je ne trouve pas ! Si vous saviez m'éclairez ? merci à vous..

Personne ne connait ce prob ? un debranchement de batterie pourrait il faire un reset et arranger le soucis sans m'allumer de temoin sur l ODB ? merci

Hé ben première fois que je ne trouve pas réponse à mon problème sur ce forum, meme aucunes propositions de solutionner le soucis ! dommage

Sincèrement avec tes infos c'est compliqué de te donner une idée précise, mais je pense que ça pourrait être éventuellement une tringle qui est sorti de sa place, comme tu entends un bruit donc ce qui exclurait un problème électrique.

Mais c est que lors du premier déverrouillage , après si je ne la verrouille plus pendant la journée on va dire Ben je sais l ouvrir de l extérieur sans problème . Je dois juste l'ouvrir de l intérieur la première fois que je l ouvre avec la télécommande Sad

Mais si tu la déverrouille, puis que tu la verrouille, lorsque tu la déverrouille à nouveau elle ne s'ouvre pas non?

non a chaque reverouillage je dois l ouvrir la premiere fois de l'interieur. Bizarre mais assez embetant...

Salut à priori mon TT avait le même problème avant que je l'achète. L'ancien proprio l'avait mise en révision complète avant de me la vendre et au diag Audi a vu qu'une fois sur 3 la portière passager ne se déverrouillait pas. La seule solution ça a été changement du système de fermeture de la portière.

Merci de ta réponse, j'ai passé le pc chez Audi et en effet j'ai du changer la serrure !

boul2233 a écrit:
Merci de ta réponse, j'ai passé le pc chez Audi et en effet j'ai du changer la serrure !

Bonjour à tous (je viens de déplacer ma question dans ce thread),
J'ai le même problème (je pense) depuis un moment qu'il faut que je résolve pour passer le contrôle technique.
J'arrive à fermer les portes de ma TT 2.0 TFSI S-Line de 2008 avec la télécommande mais lorsque j’appuie sur la télécommande pour ouvrir les portes, la porte passager ne s'ouvre pas. Je dois utiliser la poignée intérieure pour ouvrir au passager.
Le VAG COM me donne:
Code:
VCDS Version: Release 10.6.4 (x64)
Data version: 20110418

-------------------------------------------------------------------------------
Address 42: Door Elect, Driver        Labels: 8P0-959-801-MIN3.lbl
  Part No SW: 8J8 959 801 E    HW: 8J8 959 801 E
  Component: Tuer-SG         H02 0060
  Coding: 0000021
  Shop #: WSC 01236 785 00200
  VCID: 3F8947CF17ED

2 Faults Found:
00096 - Drivers Door Central Locking (Safe) Motor (V161)
           012 - Electrical Fault in Circuit
00928 - Locking Module for Central Locking; Front Driver Side (F220)
           008 - Implausible Signal

-------------------------------------------------------------------------------
Address 52: Door Elect, Pass.        Labels: 1K0-959-702-MIN3.lbl
  Part No SW: 8J8 959 802 E    HW: 8J8 959 802 E
  Component: Tuer-SG         H02 0060
  Coding: 0000020
  Shop #: WSC 01236 785 00200
  VCID: 408B44336A13

2 Faults Found:
01553 - Motor for Central Locking; Passenger Door (V57); Lock
           012 - Electrical Fault in Circuit - Intermittent
00929 - Locking Module for Central Locking; Front Passenger Side (F221)
           008 - Implausible Signal - Intermittent

Je n'ai pas encore démonté la porte car je ne sais pas si c'est un problème électrique, électronique, informatique ou mécanique du mécanisme de verrouillage de la porte passager.
J'insiste: no soucis pour que la porte se verrouille...

Combien coûte le changement de serrure?

D'avance merci pour votre aide concernant la solution.

même réponse qu'a boul2233 tu vas devoir changer certainement changer la serrure.

• Créer...