Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gillou__

Suspension Magnétique, quand l'activer ?

Messages recommandés

Hello,

J'ai la suspension magnétique sur ma TT et donc je voulais savoir, pour ceux qui l'ont, quand est-ce que vous l'activez ?
Ca bouffe de l'essence de l'utiliser ?

Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le magnétique ride
Mais Je pense qu'il faut l'activer si tu veux une conduite plus sportive avec des amortisseur plus fermes
Pour ce qui est de la consommation a voir avec ceux qui le possède

Cucuss on te demande   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magnetic-ride en lui même n'augmente pas la consommation, mais techniquement en l'activant tu auras une conduite plus sportive donc... Après je crois qu'il est combiné avec le mode sport, qui lui pourraient augmenter ta consommation de 0.00001l par km Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi avec le MR, avant je l'activais que quand je voulais m'amuser un peu, mais un final je l'active en permanence, parce que je consomme un peu moins avec 10.5l au lieu de 11.2l

après mon MR est couplé au mode sport, ce qui explique peut-être la différence de conso.

maintenant si tu le laisse tout le temps, c'est un peu plus tape-cul sur route dégradée, mais nettement mieux sur nationale, autoroute et même en ville, par contre le train avant est pas moins à la ramasse :bah:

si ça peut t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos. Par contre moi je peux l'activer que je sois en mode sport ou non. Quand vous parlez du mode sport, c'est mettre la boite auto sur S ? Pour rappel j'ai un 3.2L + boite auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'importe quoi... Je vois pas en quoi le MR ferai consommer plus ou moins... Quel est le rapport ?  scratch 

Le MR joue sur la suspension. Qu'elle soit dur ou souple la conso reste la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un mécanismes pour l'enclencher  le MR

Donc tout mécanisme qui se met en marche sur une toto fait consommer   . Clim ..... toussa

 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'imprte quoi... Le MR est électrique... C'est l'alternateur qui fourni le courant... Ca change rien à la conso... Et puis ça demande pas 40MW...

Vous vous touchez vraiment la nouille des fois...  :dflt: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou__ a écrit:
Merci pour ces infos. Par contre moi je peux l'activer que je sois en mode sport ou non. Quand vous parlez du mode sport, c'est mettre la boite auto sur S ? Pour rappel j'ai un 3.2L + boite auto.



C'est pas se mode sport là,... La mienne est une boîte manuelle, Toi sur ton comodo tu as un amortisseur qui est dessinné, moi c'est écrit S, le mode Sport ouvre les valves d'échappement, et la cartographie est différente, ce qui en fait 2 voitures en 1

Et moi c'est spécifiquement le mode sport avec lequel je consomme moins, comme Tony, je pense pas que l'amortissement joue sur la conso  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller, va te caguer sale tarlouze fripée !  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Aller, va te caguer sale tarlouze fripée !  mdr 


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...