afv 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Je n'ai que 3973 messages moi, c'est pas suffisant pour être considéré comme habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Et arrêtes toi , sinon je t'oblige a en prendre 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Fais pas caguer, tu le prends épicétou, on s'est déjà arrangé avec tes parents, ça sera déduit de ton argent de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Je passerai de 0 à 0 - prix_du_calendrier = XX= mon argent de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Tu choisis c'est ou le calendrier ou tu me commendes un encadrement . et mes cadres sont très chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Puisque tu y'es encadre le calendrier et mets le dans ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2014 C'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bon tu ne veux pas de calendrier , pas d'encadrement ....Te reste plus qu'a acheter un voyage a cucuss ( Toujours pas de calendrier , tu est sur ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Encore un petit suisse radin, tu devrais donner des cours à Ratchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juin 2014 J'en prends un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 août 2014 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bon , qui se glande toute la journée (cucuss) et qui peut s'occuper des calendriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 Avec un peu de chance on aura le calendrier 2015 en 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 je prend que si je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites