ricou... 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Kikou les loulouts Voila on va mettre en place le calendrier Audi connection 2015 Avec les photos des gagnants "concours photos "du forum Les prix et le style de calendrier va suivre , le prix serra avec fdp compris ( ça ne coûtera pas une fortune ) Merci de me dire qui le veux pour que je commence a noter le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juin 2014 bé ça dépend du prix et du style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ça va de 10 a 20€ selon la qualité Très sympa, le calendrier de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juin 2014 10 à 20 euros pour un calendrier ! mon banquier m'en file des très beau tous les ans et gratossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Moi je suis ok, je t'en prends un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ma zezette rolala Pour faire ça tu pouvais continuer a nous surveiller Allez je te note et fais pas caguer Oki mon cucuss Et je précise que je compte pas faire des bénefs ( ça c'est pour les mauvaises langues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ricou... a écrit:Ma zezette rolala Pour faire ça tu pouvais continuer a nous surveiller Allez je te note et fais pas caguer Oki mon cucuss Et je précise que je compte pas faire des bénefs ( ça c'est pour les mauvaises langues )naaaaaaaaaaaan moi je veux voir avant ! y aura des femmes nues ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Il y aura moi de nu , Je t'en met dix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ah be la Cucussss va prendre tout le stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Ok pour moi si il y a pas la merde a Pedro dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Nope a écrit:bé ça dépend du prix et du style ! Mais sur le principe, j'en prend un .... que si ma bouzinette elle figure ds les crédits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 si ma charette est dessus j'en prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Surtout qu'il y a des photos non-votées, corruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Tony a écrit:Ok pour moi si il y a pas la merde a Pedro dessus la qualite allemande va rattrapper la contrefaçon japonaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juin 2014 C'est nickel , ça part bien vous n'êtes pas compliqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Arcadya a écrit:Nope a écrit:bé ça dépend du prix et du style ! Mais sur le principe, j'en prend un .... que si ma bouzinette elle figure ds les crédits!! Toi tu en prends un èpicètout , déjà que l'on t'accepte avec ta charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ricou... a écrit:Arcadya a écrit: Mais sur le principe, j'en prend un .... que si ma bouzinette elle figure ds les crédits!! Toi tu en prends un èpicètout , déjà que l'on t'accepte avec ta charrette Et qu'il vient pas au barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Donc pour le moment - ricou - shilderick- motosoupape - tony- nope- Arcadya- Afv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Toi tu en prends un èpicètout , déjà que l'on t'accepte avec ta charrette Et qu'il vient pas au barbec Euhhhhh il???? Pas encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ricou... a écrit:Donc pour le moment - ricou - shilderick- motosoupape - tony- nope- Arcadya- Afv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 juin 2014 je t'en prends un aussi mon ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Je n'en doutais pas mon patounet Un prince au milieu des ratchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 juin 2014 j'ai passé l'age d'etre compliqué comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 il est pas compliqué Pierrot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 juin 2014 nonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juin 2014 afv a écrit:ricou... a écrit:Donc pour le moment - ricou - shilderick- motosoupape - tony- nope- Arcadya- AfvNe rigole pas tu n'as pas le choix , c'est ou tu prends un calendrier ou c'est un ban a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Et en ban je m'y connais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 juin 2014 un vrai expert du ban le marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juin 2014 je dois être à 8 ou 9 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ricou... a écrit:afv a écrit:Ne rigole pas tu n'as pas le choix , c'est ou tu prends un calendrier ou c'est un ban a vie Oui bah, le payement tu vas aussi l'attendre à vie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Je t'en prend un aussi ma Ricouille poillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Chrisline a écrit:Je t'en prend un aussi ma Ricouille poillu Teuh teuh teuh la Rickette est épilée, c'est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Tu crois ? Il y arrive encore à son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Chrisline a écrit:Tu crois ? Il y arrive encore à son âge ? Si t'étais venu au rasso, t'aurais vu qu'il était epilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai fais des travaux avec les sous du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juin 2014 T'as pas du faire grand chose alors, ça coûtait pas un bras non plus, au max 2-300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai refait 70m2 de parquet et peinture, ca ma refait deux chambres d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Mise a jour au 27.06.2014- ricou - shilderick- motosoupape - tony- nope- Arcadya- Afv- coyote - xtof- gnx- chrisline- yandu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Adrienne vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Rhaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Mise a jour au 27.06.2014- ricou - shilderick- motosoupape - tony- nope- Arcadya- Afv- coyote - xtof- gnx- chrisline- yandu13- pat78- djoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Oui je t'ai marqué d'office mon lapinou De toute façon je demande pour la forme Mais tout le monde doit en prendre un Du moins les habitués et ceux qui aime Audi Connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 27 juin 2014 no problemo mon bon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Ok je me casse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Tu n'aimes pas Audi connecttion ? Parce que habitué tu l'es ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites