Turbine 0 Posté(e) le 21 juin 2014 bonjourvoila mon problème !au début tout ce passe bien puis au bout d un moment plus de turbo ? je coupe le moteur et redémarre et hop turbo ?au vacom j ai l erreur suivante :Liaison compresseur-papillon Chute de pression ??un de vous a eut le problème ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbine 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 toujours le meme pb ! mais en plus un voyant orange au tableau de bord ?personne pour m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est la N75 mais comme tu l'as changée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonthier xavier 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 salut tu a contrôlé si tu n'a pas de fuite de suralimentation? et tu est programmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbine 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 bonjour,oui elle est en stage 1 de chez BR et pour les fuites j ai regarde mais je ne suis pas un expert de la mécanique ... ça pourrai être ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbine 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 ce qui est étrange c est que ça se passe par intermittence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Peut être le débitmètre a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 ou la batterie à débrancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbine 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 ben la n75, le débitmètre, les bobines et la dump sont neuf ! car changé pour la reprog ! c bien ce qui m inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Regarde du coté du papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai déjà tout regardé les mecs et le vagcom indique un défaut au niveau de la N75....Très étrange et je ne parviens pas à mettre la main sur ce sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbine 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 mai la Minou peut etre plus flagrant , vu que il y a un voyant orange d allumé ? tu ne crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Avec ce voyant, on aura une piste... Je passe te voir jeudi soir l'ami et on regardera sur toute les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbine 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 ok super Sergio ! normalement j arrive vers 18h30 si pas trop de monde ! es ce trop tard ? si oui j essaye de prendre 1h pour partir plus tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites