kiki091 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Minou a écrit:Tapette en carton c est un Ingrat laisse le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 rhooo le roi à changer les options de vote , les gens n'avaient pas voté pour cet intitulé la , quel escroc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 kiki091 a écrit:Minou a écrit:Tapette en carton c est un Ingrat laisse le tu voudrais me dire quelque chose peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Nope a écrit:rhooo le roi à changer les options de vote , les gens n'avaient pas voté pour cet intitulé la , quel escroc ! Bé oui finalement je ne sais pas si tu ne vas pas vraiment nous niquer le week si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ricou... a écrit:Nope a écrit:rhooo le roi à changer les options de vote , les gens n'avaient pas voté pour cet intitulé la , quel escroc ! Bé oui finalement je ne sais pas si tu ne vas pas vraiment nous niquer le week si tu viens c'est pour ça que je ne viens pas , tu peux locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Nan ! Y a que les cons qui ne change pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Nope a écrit:kiki091 a écrit:c est un Ingrat laisse le tu voudrais me dire quelque chose peut etre ? Bah non je ne vois rien à ajoouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Nope a écrit:kiki091 a écrit:c est un Ingrat laisse le tu voudrais me dire quelque chose peut etre ? Bah non je ne vois pas quoi rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Nope a écrit:bé si tu te sens chaud vas y ....Chaud pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 C'est un tueur ce minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ricou... a écrit:Noupette Minou a sa chambre Et si vous arriver le matin pas besoin de dormir , juste une nuit A l'hôtel comme tu as dis Djoune est a l'hôtel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 kiki091 a écrit:Nope a écrit:tu voudrais me dire quelque chose peut etre ? Bah non je ne vois rien à ajoouter kiki091 a écrit:Nope a écrit:tu voudrais me dire quelque chose peut etre ? Bah non je ne vois pas quoi rajouter si que tu radotes mais c'est normal tu vieillis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ricou... a écrit:C'est un tueur ce minou ! Mon terrain de jeu, la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Quel beau match fait d'incertitude....La vie , c'est comme une boite de chocolat!On ne sait jamais sur quoi on va tomber!! Euhhhhhhh. Je m'égare .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 gente dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 juin 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Et il a bien votè ! Patounet tu est un sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 bé oui , faut toujours le pousser Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ricou... a écrit:Et il a bien votè ! Patounet tu est un sage qu'il bouge un peu son cul le pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 juin 2014 pat78 a écrit:ricou... a écrit:Et il a bien votè ! Patounet tu est un sage qu'il bouge un peu son cul le pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites