ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Voila les filles c'est pour aider pierre dans sa thérapie . Comme vous le savez je fais un barbeuq le 13 juilletEt monsieur pierre est cordialement inviter , héberger et nourrit pendant 2/5 jours Ça ne lui coute que 243€ de voyage Et monsieur pierre hésite (refuse l'invit ) même si il meurt d'envie de venir D'ou le sondage pour lui faire prendre conscience qu'il est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Il a aussi refusé de venir en vacance avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je sais mon piou piou , c'es pour ça que j'essaye de le soignerJe l'aime bien ma zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Non laisse le crever à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Moi suis mal placée pour dire quelques chosrs! Par contre je voterai en connaissance de cause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 rholala mais c'est pas possible , ce mec est fou ! tu as oublié la case pour faire un don ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 C'est parce que je t'aime et et que je m'inquiète pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 coyote091 a écrit:Il a aussi refusé de venir en vacance avec nous c'est pour pas perturber ta récente liaison avec Dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 A oui J'ai oublié! Pour les jaloux qui vote " pierre reste a paname et loupe un super week "Désolé mais je ne peux pas héberger tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Heureusement qu'il reste de la place à l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Toi tu dors a la maison épicétout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juin 2014 il va faire tout bleu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 rholala toutes les jalouses , memeCucusss il a tellement peur de pas avoir sa petite Ricoulope pour lui tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai voté pour qu'il reste crevé à Paris et comme ça vous passerez un meilleur week end sans lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 oui laissez moi crever tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Tu n'as peut être pas tort mon piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Nope a écrit:oui laissez moi crever tout seul !Tu as vu ma zezette heureusement que ton ricounet est la pour prendre soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 a votébouges pendant que t'es jeune Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 alors fais moi un ti bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 motosoupape a écrit: a votébouges pendant que t'es jeune PierrotVoila ma zezette , écoutes la parole d'un sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 mais suis un jeune vieux mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Justement bouges sinon tu vas devenir un mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 on prendra un caveau ensemble ma zigou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Vous devriez vous faire empailler et placer sous cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Quoi ? Empalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ricou... a écrit:Quoi ? Empalé oui c'est ça, mais ça, tu en as l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Vous etes fous les gars!! mais j'adoreeeee le concept!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ricou... a écrit:motosoupape a écrit: a votébouges pendant que t'es jeune PierrotVoila ma zezette , écoutes la parole d'un singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ouai mon Pedro, attends pas d'avoir 60 ans pour profitez de la vie (écoute notre Gilouette)...... Je vais être sympa, tu peux monter avec moi pour aller voir le Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 comment ça monter avec toi ? tu pars quel jour et tu remontes quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 20 juin 2014 moi je dis attention ça se complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 kiki091 a écrit:moi je dis attention ça se complique C'est Noupette qui se complique la vie seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Nope a écrit:comment ça monter avec toi ? tu pars quel jour et tu remontes quel jour ? Ba tu montes dans ma caisse et pi c'est tout Tu veux monter comment toi????? Pour le moment, je n'ai rien définit.... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Minou La gitanne a écrit:Ba tu montes dans ma caisse et pi c'est tout Razz Tu veux monter comment toi????? Pour le moment, je n'ai rien définit.... A voirEn ascenseur, il est trop vieux pour monter les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Minou a écrit:Nope a écrit:comment ça monter avec toi ? tu pars quel jour et tu remontes quel jour ? Ba tu montes dans ma caisse et pi c'est tout Tu veux monter comment toi????? Pour le moment, je n'ai rien définit.... A voir bé oui rien défini c'est impek ! bon previens moi quand t'auras définis alors et on verra ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 afv a écrit:Minou La gitanne a écrit:Ba tu montes dans ma caisse et pi c'est tout Razz Tu veux monter comment toi????? Pour le moment, je n'ai rien définit.... A voirEn ascenseur, il est trop vieux pour monter les escaliers Adrienne!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Nope a écrit:Minou a écrit:Ba tu montes dans ma caisse et pi c'est tout Tu veux monter comment toi????? Pour le moment, je n'ai rien définit.... A voir bé oui rien défini c'est impek ! bon previens moi quand t'auras définis alors et on verra ..... Nous pourrions arriver le 13 dans l'aprem et je pensais prendre une nuit sur place pour remonter le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Voila ma zezette tu as la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Mis a part qu'il vaut mieux arriver le 13 au matin Sinon il n'y aura plus rien a manger n'y a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Heureusement que Minou est la, si non il pourrait toujours attendre et pleurer dans Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ricou... a écrit:Mis a part qu'il vaut mieux arriver le 13 au matin Sinon il n'y aura plus rien a manger n'y a boire Et c'est que maintenant que tu me le dis!!!!! Patate va..... Avec Noupette, nous voulons bien arriver le matin mais on ne sait pas ou dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Minou a écrit:Nope a écrit:bé oui rien défini c'est impek ! bon previens moi quand t'auras définis alors et on verra ..... Nous pourrions arriver le 13 dans l'aprem et je pensais prendre une nuit sur place pour remonter le lendemain un aller retour de 2000 bornes en 24h , t'es courageux toi , tres peu pour moi !bon de toutes façons le vote indique de rester à Paname donc laissez moi trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Tapette en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Le truc c'est que je tourne à Magny Cours le 12 juillet Et dès que j'ai finit, direction le chateau de la Légende! Ca va etre dardar encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 bé si tu te sens chaud vas y .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Noupette a sa chambre Et si vous arriver le matin pas besoin de dormir , juste une nuit A l'hôtel comme tu as dis Djoune est a l'hôtel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites