ricou... 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Y a vraiment que des racistes popo sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 avril 2015 oui on est seul contre tous avec fraulein Jean Fa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 avril 2015 je vais peut etre aller sur un autre forum ou j'ai quelques connaissances et ou on ne fait pas de ségrégation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Ils sont homos aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Nope a écrit:je vais peut etre aller sur un autre forum ou j'ai quelques connaissances et ou on ne fait pas de ségrégation ! La porte est par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 avril 2015 ricou... a écrit:Ils sont homos aussi ? bé oui ils étaient ici avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Shilderik a écrit:Nope a écrit:je vais peut etre aller sur un autre forum ou j'ai quelques connaissances et ou on ne fait pas de ségrégation ! La porte est par là je suis attristé mon Cucussss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Nope a écrit:je vais peut etre aller sur un autre forum ou j'ai quelques connaissances et ou on ne fait pas de ségrégation ! Passe le bonjour à ton ex de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 avril 2015 C'est quoi le nom de ce forum ? Qu'on aille foutre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 www.jackyetmichel.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Tony a écrit:www.jackyetmichel.com Et oublie pas celui là : http://m.vivastreet.com/annonces-rencontre-gay+paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Ca te rappelle des bon souvenirs mon Patoche, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Et j'ai une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Tony a écrit:Ca te rappelle des bon souvenirs mon Patoche, hein ? oui ma petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 avril 2015 J'aime bien mais alors cette capote de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 La manoeuvre est quand même plus aisée ! Et on a parlé du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 avril 2015 83 000 sont fou chez popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Ca fait chère la golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 avril 2015 A ce prix je prends direct une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Faut rajouter les options sur la popo... T'en a pour 100K si tu veux un truc avec le clim et les vitres électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 J'arrive à 94K avec les options mini (pas d'esthétique) : peinture, régulateur (et oui...), cuir, siege chauffant, PCM+tel+bose, echap sport, clim auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 avril 2015 c'est abusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Naaannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Cela dit, un TTS 3 avec qq bonne options c'est 62K... Belle enculade aussi...En couleur (option) tu as le choix entre blanc, gris clair, gris moyen, gris moyen foncé, gris foncé, noir, et rouge... Ouahhhh la classe ! C'est gai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Je ne me souvient pas des anciens prix mais ils etaient pas aussi élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2015 y'a vraiment beaucoup de poussière içi, faudrait peut-être fermer ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Sûrement pas ! Zezette touning va faire des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Le monsieur à gauche, c'est Ferdinand Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 conclusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Quiquerevoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 j'en étais sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Que tu passerais dire bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 oui je sais que jte manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Il savait faire des voitures solides le Ferdinand pas vrai Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 d'ailleurs Greg tu devais pas acheter une popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Nope a écrit:d'ailleurs Greg tu devais pas acheter une popo ? Ba j'ai toujours quelques morceau d'une 4S, mais qui va rester en suisse car trop chere a immatriculer en france.J'ai contacté un gars pour une 993 C2, presque 2 heures aprés la mise en ligne la voiture est déja réservée jusqu a mercredi.On verra si elle part ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Mais je n'ai rien contre les popo, j'suis taliban de rien du tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 moi non plus c'est Tonio l'integriste ! et depuis qu'il roule en Ducaca c'est encore pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites