Nope 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 je n'ai pas dit que c'était de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Pour avoir vu l'essai en comparatif avec la Porsche GT, c'est de. La boulette et y a qu'au ralenti ou elle fait pas de bruit, après, elle en fait même trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 pépé noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Alors mon petit , tu as été sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 à vous de me le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Je trouve que tu a fais beaucoup de bouderies cette annéePèpè Noël n'est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 bé alors va te caguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 ricou... a écrit:Alors mon petit , tu as été sage ? Aigri serait plus juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 février 2015 http://news.sportauto.fr/news/1491459/Puissance-Rumeurs-Cayman-GT4-Porsche-911-(991)-GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 février 2015 miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 février 2015 nan la GT3 étant de la merde , la je pense que c'est de la grosse merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 Je peux donner mon avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 février 2015 bien sur , je n'osais pas te le demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 Voila, encore des préjugés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 février 2015 tu crois qu'il y a un écran LG fourni avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 Il y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2015 T'as grillé un fusible mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 mars 2015 rolala il est bourré le ricouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Toute ta jeunesse ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Tony a écrit:Toute ta jeunesse ça ! jeunesse, jeunesse.... Tu parles vite Tonyo! C'est une histoire préhistorique la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2015 nan c'est dla merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Ca tombe bien vu que tu as des goûts de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2015 les chiottes c'est plutot les sièges qui sont dans ton 4x4 ! et y a un paquet de mecs qui ont du avoir la chiasse vu la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Nope a écrit:les chiottes c'est plutot les sièges qui sont dans ton 4x4 ! et y a un paquet de mecs qui ont du avoir la chiasse vu la couleur Mais comment t'es une vieille bique aigrelette Mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2015 dommage pas de pdk dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 Aussi moche que l'ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2015 c'est vrai que niveau mocheté avec ta micra tu t'y connais donc on peut te faire confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai jamais dit qu'elle était belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2015 tu n'as pas dit non plus qu'elle était moche ! ( bon l'arrière ça passe )tu peux ne pas aimer mais arrete tu ne peux pas dire qu'il est moche et l'ancien non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Tony a écrit:Aussi moche que l'ancienne ! hideux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2015 ça m'aurait étonné tiens....vous racontez vraiment que de la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Rhooo viens faire calin a ricounet ma zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites