Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 C'est sur que le marché de la voiture de luxe en France doit être quelque peu difficile actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bein oui il y a trop de sans dents dans votre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 Y'a plus que ça mais, bon, au moins on a la CMU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 C'est quoi CMU, suis belge, je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 http://www.cmu.fr/Trouver sur google, je pense que c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Tony a écrit:C'est sur que le marché de la voiture de luxe en France doit être quelque peu difficile actuellement...ils ont vendu 163 popo au mondial en l'espace de 15 jours , c'est quand meme pas mal pour des caisses à 100 KE en moyenne ! c'est bien connu le luxe ne connait pas la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 163 voitures!!! Je comprends mieux qu'ils s'éternisent pas avec toi si ils détectent que t'es pas acheteur potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 pourtant toi tu es acheteur bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 ils font bien dire ce qu'ils veulent dire aux chiffres...perso, j'y crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 quoique, je pensais que tu parlais de 163 "911". Porsche vend 3500 voitures par an pour toute la France, soit 275 par mois. le salon durant 2 semaines, ça fait 138 voitures. Pour toute la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 je parlais de tous les modèles confondus , effectivement je ne connais pas le detail précis c'est pour ça que j'ai dit 100 KE en moyenne sachant qu'une 911 vaut un peu plus ! il y a les 15 jours ouverts au grand public mais avant il y a la journée presse et surtout la journée réservée aux vip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Ca devient d'une banalité toutes ces porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 oui et malheureusement je suis un sans dent et ne peut pas aller chez lambo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Nope a écrit:oui et malheureusement je suis un sans dent et ne peut pas aller chez lambo ! Il doit quand même t'en rester quelques unes de dents, sinon tu roulerais pas en Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 c'est juste un dentier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Nope a écrit:c'est juste un dentier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 voila c'est les ravages de François au pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Nope a écrit:pourtant toi tu es acheteur bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Garde ton argent JF, fait pas l'erreur d'acheter une merde de 997... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 JF va acheter direct une 991 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Ca doit être la même merde avec juste un peu plus d'électronique pour corriger son gros cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 moi je l'aime ce gros cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Wé, t'aime les gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon j'ai un secret ! Zezette a fait une modif sur popo Qui est une preuve d'amour pour son roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 j'ai fait un covering sur le capot avec la tronche du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 t'as installé un sarcophage dans le coffre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Je ne dirait rien ! C'est a zezette a me déclarer sa flamme en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 et dire que Cucusss ne peut pas le faire lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Ouai , finalement il m'aime pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 wé il préfère son ami imaginaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 allez vous caguer les deux klotzak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 ricou... a écrit:Ouai , finalement il m'aime pas tant que ça Toutafé, j'attends juste que tu cannes pour récupérer ta calandre RS et ton PioPio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Ca manque de photos de toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Ouai , finalement il m'aime pas tant que ça Toutafé, j'attends juste que tu cannes pour récupérer ta calandre RS et ton PioPio Rhooooo qui est méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Alors les photos c'est pour aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Salut Pierre,Voici les photos de la 918 du C&C de septembre comme demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 le fameux C&C ou tu étais elle est belle mais je demande à voir en vrai , ché pas y a un truc qui me dérange....et suis pas fan des jantes et des étriers verts flashy comme ça ! je péfère l'huracan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Perso l'arrière je suis fan, en revanche l'avant ressemble à une 981, c'est peut-être cela qui te dérange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Dodo si tu avais bon gout ça se saurait pi moi je préfère les vrais moteurs ! les moteurs hybrides , de tondeuse ou de voiture sans permis c'est pas mon truc mais je sais que toi tu es fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2014 Pareil que Pedro ! C'est de la merde ! Pour la peine j'achèterai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites