ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ça va le 13 il va m'avoir pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2014 oui je me suis sacrifié pour sauver votre amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 je vais peut-etre annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Tu m'aimes plus mon cucuss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 J'aime pas les cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 La concierge du fofo c'est moi , il peut pas y en avoir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 bein tu fais mal ton boulot alors, les concierges ça sait pas garder sa langue, ça balance tout à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Tu m'as rien demandé , et les mp c'est pour les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2014 bon bé y aura pas de tof ce soir , je viens de la rentrer rapidosss dans le box , y les momes qui sont revenus de l'école et qui commencaient à faire du vélo autour sur le parking ! sales mioches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Et en plus il aime pas les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ça sert à rien , ça fait chier et ça coute cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Oui ma zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2014 de toutes façons si je ne viens pas à ton barbeuc tu vas me trouver tous les défaults du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Meuh non tu est parfait et je t'aime d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2014 faux cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Je peu pas trop le dire , après cucuss va me faire un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Nope a écrit:de toutes façons si je ne viens pas à ton barbeuc tu vas me trouver tous les défaults du monde ! Aaaah bon, donc t'as encore d'autres défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:de toutes façons si je ne viens pas à ton barbeuc tu vas me trouver tous les défaults du monde ! Aaaah bon, donc t'as encore d'autres défauts oui je suis belgeophobe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 19 juin 2014 pro Algériens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2014 euh comment dire....pas exactement non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ah .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Aaaah bon, donc t'as encore d'autres défauts oui je suis belgeophobe ! Prends un ticket et fait la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2014 c'est magnifique avec les vitres teintées, et la nuit quand on était sur l'autoroute bah ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Il a pas fait de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 juin 2014 merci oui toi aussi c'etait pas mal avec tes jantes polies et ton pack alu qui ressortaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 juin 2014 ricou... a écrit:Il a pas fait de photos ? pas eu le temps ma Zigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bon quand vous aurez fini de vous lécher le cul Y a des photos des vitres teintées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 ricou... a écrit:Bon quand vous aurez fini de vous lécher le cul Y a des photos des vitres teintées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Nope a écrit:ricou... a écrit:Il a pas fait de photos ? pas eu le temps ma Zigou Je comprend c'est long a faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Nope a écrit:merci oui toi aussi c'etait pas mal avec tes jantes polies et ton pack alu qui ressortaient ! c'est pour ça que je veux les refaire polir, bien plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 juin 2014 va te caguer la manouchhh velue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 juin 2014 ricou... a écrit:Nope a écrit:pas eu le temps ma Zigou Je comprend c'est long a faire une photo on est trop occupé dans nos rassos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Nope a écrit:va te caguer la manouchhh velue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Oui c'est très sympa avec les vitres teintées et la lolo mobile aussi , même si il lui manque un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 juin 2014 rholala Damien qui me fait un compliment , a mon avis Christine a du accepter qu'il tourne sur le nurb c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Mais non elle est jolie ta tuture, il lui manque juste 200cv et plus de couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 coyote091 a écrit:Mais non elle est jolie ta tuture, il lui manque juste 200cv et plus de couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 juin 2014 vais lui accrocher des boules au pare choc alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Minou a écrit:coyote091 a écrit:Mais non elle est jolie ta tuture, il lui manque juste 200cv et plus de couille et lui qui rigole avec sa Rinault et son TT invisible touining écrous violets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Fait pas ta jalouse ma belle Tu en auras une aussi de Renault pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bon après entre une Renault et une porsche qui manque de virilité je prends quand même la Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 coyote091 a écrit:Bon après entre une Renault et une porsche qui manque de virilité je prends quand même la Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites