Invité Posté(e) le 26 mai 2014 c'est ça qu'il faut que tu mettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2014 oui meme 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Nope a écrit:sympa aussi le box gts en bleu.... http://www.autoblog.com/2014/05/22/2015-porsche-boxster-gts-first-drive-review-video/Il est beau ce bleu aquatique... en photo.En vrai il tire pas mal sur le violet, du coup je préfère le marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:sympa aussi le box gts en bleu.... http://www.autoblog.com/2014/05/22/2015-porsche-boxster-gts-first-drive-review-video/Il est beau ce bleu aquatique... en photo.En vrai il tire pas mal sur le violet, du coup je préfère le marine comme 25% des français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 TurboJFdsl a écrit: et tu en fait parti Satanas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tony a écrit:TurboJFdsl a écrit: et tu en fait parti Satanas !!!! Non Satanas c'est lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 On dirait Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Il a les moustaches tout pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Essai du Boxster et Cayman GTS dans le dernier Flat 6 aussi.Très sympa ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juin 2014 bon et la 997 elle est dans ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Nope a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Nope a écrit:bon et la 997 elle est dans ton garage ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juin 2014 c'est pas sérieux JF ce refut de dépenser ton argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Cet argent pourrait être mieux dépensé en cotisant pour les allocs RSA, CMU .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juin 2014 oui tu dois partager ton argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2014 oui, avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juin 2014 nan tu confonds , RSA ne veut pas dire Revenu Sur les Actions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2014 Ah bon ? ben ça m'intéresse pas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juin 2014 manquerait plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2014 De toute façon je suis pas au RSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juin 2014 oui tu es a l' ISF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2014 On peut pas tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 juin 2014 cette GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 Il fait la tronche le Pédrolino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Tony a écrit:Il fait la tronche le Pédrolino ? Il est en pleine déprime post coït rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Il compte ses sous pour voir si il a les moyen de venir au barbeuq royal ...... le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ricou... a écrit:Il compte ses sous pour voir si il a les moyen de venir au barbeuq royal ...... le pauvre Suis pas sur que ce soit la raison première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Shilderik a écrit:Tony a écrit:Il fait la tronche le Pédrolino ? Il est en pleine déprime post coït rasso je pense qu'ils ont remplacé les sushis par les saucisses et changé l'étiquette et le couteau , sont fort en contrefaçon ses asiats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2014 ricou... a écrit:Il compte ses sous pour voir si il a les moyen de venir au barbeuq royal ...... le pauvre il ne me reste que quelques pièces dans ma cochone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 On attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 on attend quoi au juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2014 pi etre ce soir , là elle seche en plein soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Elle va être trop belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 t'as mis les vitres noires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 bein va caguer alors le perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2014 rhoooo il se vexe comme une pucelle le Cucusssss ! je t'ai répondu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 je m'en fous maintenant, fallait le dire tout de suite, je vous laisse vos secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Restes mon cucuss , on te fait une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ricou... a écrit:Restes mon cucuss , on te fait une petite place faut une grosse place pour Cucusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites