ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Bon commences pas a nous énerver princesse gratte-couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Attention les yeux ! Encore MERCI Pedro pour le tour et l'après midi Quel pied avec la mitraillette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2016 superbe Alex ! merci a toi , tu as bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Au top Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Ah ouais j ai croisé hier un mec qui avait la même. Il s est arrêté à ma hauteur et a commencé à me draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2016 à mon avis il voulait nourrir ton cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Sympa ton box avec la porte en bois, mais je préfère ta demeure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Encore une fois top ton shooting Alex Si jamais tu passe une fois en Alsace..... ça me dirais bien d'avoir quelques beaux clichés de la TT Pour la Popo rien a gommer quoi nickel cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Sympa les photos et le truc noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Cucussss arrete de modifier mes post et mon profil ! tu me casses les couilles !j'aimerais aussi que tu remettes un nom correct à mon topic ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 8 mai 2016 drummer67 a écrit:Encore une fois top ton shooting Alex Si jamais tu passe une fois en Alsace..... ça me dirais bien d'avoir quelques beaux clichés de la TT Pour la Popo rien a gommer quoi nickel cette caisse J'y passe quasiment jamais mais si jamais l'un ou l'autre va dans le coin de l'autre on se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 8 mai 2016 J'en suis tombé amoureux de ce box Surtout le son, bien kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Les barbus étaient de sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Magnifique série ton boxst' est toujours aussi beau Je savais pas que tu avais mis les feux du gts, ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2016 merci Kito !je n'ai pas mis que les feux du GTS si tu regardes bien et puis ya plein d'autres petites choses aussi qui ont changé , tout est dans le detailsans parler du PSE rholalaaaaaa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Oh putin oui t'as changé le PC avant aussi, toi t'as lâché un bras chez Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2016 nan je l'ai trouvé d'occaz mais il était neuf , une super affaire regarde les retros et les lettres porsche sur le capot arriere aussi et 2 ou 3 petites choses à l'interieur que tu ne verras pas car Alex a oublié de prendre des tofs voulu laisser du suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mai 2016 En effet j'avais pas vu, c'est beaucoup plus joli avec le pied des rétros ajouré comme ça et le lettrage noir c'est plus cohérent avec le look gts que tu lui a donné Toi qui voulais pas faire de motif tu t'es laché Va falloir le garder ce boxst' c'est un collector, le dernier avec un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2016 toutafé je compte le garder encore un petit peu ... il me donne entiere satisfaction !et ce son ....rien à voir avec les subaru 718 ( qui sont superbes et plus performants mais avec beaucoup moins de caractere apparement..)je devrais peut etre en essayer un en juin juste pour voir !le seule chose qui me titille c'est un petit rabaissement mais pour différentes raisons je ne pense pas le faire ...enfin sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mai 2016 J'ai été invité a ma concess pour le 718 et j'ai vraiment pas été emballé comparé au 987, ça chante beaucoup beaucoup moins, ça marche peut-être mieux mais c'est moins agréable, t'as pas l'agrément et l'élasticité du flat 6.Le moteur est quand même sympa mais pour moi il a rien à faire dans une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2016 et oui le gros problème c'est ce put... de moteur !sinan le reste c'est une tuerie ( petit bemol sur le PC avant ) ! le 718 S met 5s sur le nurb au dernier spyder 981 qui fait 375 ch et qui est plus léger c'est pour dire le travail qu'ils ont fait...on verra ca faisait 40 piges qu'ils n'avaient pas sorti un flat 4 , ils s'amélioront surement sur les prochaines versions . j'attends de voir les GTS et spyder à venir ...mais bon on ne retrouvera plus jamais l'agrément d'un atmo , il faut oublier c'est une page qui se tourne et on est obligé de s'y plier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mai 2016 On est bien d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Nope a écrit: et 2 ou 3 petites choses à l'interieur que tu ne verras pas car Alex a oublié de prendre des tofs voulu laisser du suspens Ce n'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Superbe Pedro! Même si je trouve qu'en photo ça fait trop noir. Elle est bien plus belle en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2016 c'est vrai que l'on ne se rend pas forcément compte de toutes les lignes de la voiture en photo, selon les reflets et l'angle de vue ce n'est pas évident ...black is black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Nope a écrit:merci Kito !je n'ai pas mis que les feux du GTS si tu regardes bien et puis ya plein d'autres petites choses aussi qui ont changé , tout est dans le detailsans parler du PSE rholalaaaaaa ... tu as changé tout ça ?? bon va falloir que tu me montres plus en détails, parce que en 15 secondes au milieu d'une route j'ai pas eu le temps de m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2016 quand tu n'auras rien de mieux à faire et que tu viendras à un resto ou rasso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Ça tombe bien je vais au rasso national cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2016 ça tombe mal je n'y vais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Ouais je sais. C est parce que je viens C est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2016 ouai pas envie de t'entendre gueuler quand Tonio s'occupera de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2016 ca va Alex le film te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 10 mai 2016 C'est plutot sympa De l'action, du suspens et .... de la sueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Spirit a écrit:C'est plutot sympa De l'action, du suspens et .... de la sueur ca va bientot etre ton tour Alex, sois patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Brandon a écrit:Spirit a écrit:C'est plutot sympa De l'action, du suspens et .... de la sueur ca va bientot etre ton tour Alex, sois patient ! le pauvre est tellement frêle qui va se faire casser ses petites pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 mai 2016 on est des gentlemen, on prendra de la vaseline (ou de la 15w40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Shilderik a écrit:Brandon a écrit:ca va bientot etre ton tour Alex, sois patient ! le pauvre est tellement frêle qui va se faire casser ses petites pattes arrières Cucusss au lieu de dire des conneries , tu pourrais faire des compliments sur ma popo ! oui vas y idolatre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2016 tes modifs sont sympas mais je me rends pas bien en compte en photo et vu que tu ne nous honore pas de ta présence au Rasso, j'aurai du mal à me faire une bonne idée.En fait tu viens pas parce que tu peux plus partager la chambre avec Roussette, c'est plus possible maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Nope a écrit:Y a moyen qu'on fasse une battle avec la Cam et son Flowmaster je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Shilderik a écrit:tes modifs sont sympas mais je me rends pas bien en compte en photo et vu que tu ne nous honore pas de ta présence au Rasso, j'aurai du mal à me faire une bonne idée.En fait tu viens pas parce que tu peux plus partager la chambre avec Roussette, c'est plus possible maintenant oui c'est pour ça , sans ma Rourou c'est plus pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2016 elle par contre elle est vite passée à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2016 DimBarTeam a écrit:Nope a écrit:Y a moyen qu'on fasse une battle avec la Cam et son Flowmaster je pense... tu me lance un duel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Shilderik a écrit:elle par contre elle est vite passée à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites