ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Oui renseignes toi , ca coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 va te caguer Picsou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 17 juin 2015 ça marche je regarde et te propose une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Le 12 juillet c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Il va s'arrêter lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2015 oui le 12 c'est bien, comme ça au Barbec, j'aurai la chambre de princesse pour moi tout seul et j'aurai pas la chouineuse qui se plaint que je remue et que je grince des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 laisse le il n'ose pas avouer qu'il m'aime en public ! c'est a cause de zgueg a l'air et zgueg au rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Shilderik a écrit: oui le 12 c'est bien, comme ça au Barbec, j'aurai la chambre de princesse pour moi tout seul et j'aurai pas la chouineuse qui se plaint que je remue et que je grince des dents nan tu ne remues pas tu fais du trampoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Nope a écrit:laisse le il n'ose pas avouer qu'il m'aime en public ! c'est a cause de zgueg a l'air et zgueg au rhum et toi, c'est zgueg tondu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Nope a écrit:Shilderik a écrit: oui le 12 c'est bien, comme ça au Barbec, j'aurai la chambre de princesse pour moi tout seul et j'aurai pas la chouineuse qui se plaint que je remue et que je grince des dents nan tu ne remues pas tu fais du trampoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Quand je pense qu'il va falloir que je me supporte cette équipe de branguinoles pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 rembourse mes billets avec les interets et je ne viens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Attends je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Alors .... J'économise - le barbeuq- l'endroit - tout les autres restoMouai c'est peut etre un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 tu n'economises kedal puisqu'il y aura zgueg au rhum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2015 bah si on est que 3, je peux offrir l'endroit par contre à 4, c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Shilderik a écrit:bah si on est que 3, je peux offrir l'endroit par contre à 4, c'est chaud ok je viens pas alors mon Cucussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Allez pas de jaloux , vous vous partagerez l'addition tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 bon t'arretes de changer les messages le zebulon belge ! c'est ta boite qui paye épicétou rhoooo comme ça pas d'histoire tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 C'est pas con ça ma zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Sinon le samedi soir ça sera " la bastide enchantée " avec pat et bruno si ils sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 oui et samedi cette fois c'est la boite de Pat qui paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 et jeudi soir on fait régime ma Zigou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 J'ai des carottes , mais pas pour le derche hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 bé oui c'est trop petit pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Nope a écrit:bon t'arretes de changer les messages le zebulon belge ! c'est ta boite qui paye épicétou rhoooo comme ça pas d'histoire tout le monde est content on fera 50-50 avec TA boite aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Shilderik a écrit:Nope a écrit:bon t'arretes de changer les messages le zebulon belge ! c'est ta boite qui paye épicétou rhoooo comme ça pas d'histoire tout le monde est content on fera 50-50 avec TA boite aussi alors de part mon activité il m'est impossible de justifier une telle dépense alors que toi si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2015 MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 comment tu veux que je justifie des clients ou autre à Toulon et un week end du 14 juillet en plus hey on est en France hein pas en belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Et si tu dis que tu as ta grand mère a toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Nope a écrit:comment tu veux que je justifie des clients ou autre à Toulon et un week end du 14 juillet en plus hey on est en France hein pas en belgique ! tu prospectes pour ouvrir une succursale à Toulon et voilà le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 ricou... a écrit:Et si tu dis que tu as ta grand mère a toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Shilderik a écrit:Nope a écrit:comment tu veux que je justifie des clients ou autre à Toulon et un week end du 14 juillet en plus hey on est en France hein pas en belgique ! tu prospectes pour ouvrir une succursale à Toulon et voilà le tour est joué bé justement c'est moi qu'on devrait inviter pour création de futurs emplois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 C'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 oui voila toi tu m'héberges et Cucusss il me nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Nope a écrit:oui voila toi tu m'héberges et Cucusss il me nourrit c'est beau de rêver quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 bé ça fait du bien de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Nope a écrit: il va falloir que tu m'heberges ma petite fraulein ! a mois que je demande à la voisine... Impossible, elle est déjà.........avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui pour faire court c'est mieux que le S c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Mon dieu que c'est vilain cette caisse et cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Dit-il avec son intérieur caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 ricou... a écrit:Oui pour faire court c'est mieux que le S c'est ça ? D'un autre côté ce n'est pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites