Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 avec les survets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 juin 2015 oui, ainsi que la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 pitain t'es blindé avec tout ça !tu vois tu as su investir au bon moment toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 De toutes façon, vous êtes blindés avec vos porsche, appart parisien et casquettes costla ! Je peux plus vous suivre les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 nan c'est sur toi tu es beaucoup trop haut maintenant tu ne nous vois plus nous les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Non, je suis ruiné. J'ai du vendre les voiture, mettre au travail mes enfants et protituer ma femme (à monaco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 ah c'est donc ça son taf les week ends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Oui, elle quitte tard ! faut bien payer les factures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 j'ai peut etre un client belge à lui envoyer ! faudra juste lui dire de prendre des fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 bien sur je prends une com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Il aura pas assez de thunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Alex si un jour tu as le temps un pti shoot ca me dirait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Et moi, je pue du cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 juin 2015 une ducaca avec une popo , a coup sur une photo de chiotte ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2015 pat78 a écrit:une ducaca avec une popo , a coup sur une photo de chiotte ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Tony a écrit:Traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 J'appelle un ami du RSI de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Très belle cette Boxster S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 juin 2015 chouettes photos, merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Sympa ta maison Pédro ! Quand est ce qu'on y fait un barbeuc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juin 2015 pat78 a écrit:une ducaca avec une popo , a coup sur une photo de chiotte ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Tony a écrit:Sympa ta maison Pédro ! Quand est ce qu'on y fait un barbeuc ? ce n'est plus la mienne , elle appartient au RSI désormais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Nope a écrit:Tony a écrit:Sympa ta maison Pédro ! Quand est ce qu'on y fait un barbeuc ? ce n'est plus la mienne , elle appartient au RSI désormais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juin 2015 il va falloir que tu m'heberges ma petite fraulein ! a mois que je demande à la voisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Aucun problème Nope avec graaaaaaand plaisir contactez moi pour s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juin 2015 oki ! on fera surement ça un week end avec un resto par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Yes j'y pense mais je suis en partiel en ce moment sinon j'aurais lancé le sujet mais oui ça me tente bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juin 2015 quand tu auras fini tu nous le diras et on organisera ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juin 2015 ricou... a écrit:ne sois pas jalouse ma zigou toi tu as Brunusss et en plus il est déja à pouaaaal , ça va plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Le 11 juillet !! J'ai un emploi du temps de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2015 11 juillet c'est le week-end Du barbec chez le Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 juin 2015 27 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 plutot mois de juillet ou aout ... ce n'est pas pressé on a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Oui faites ça le 12 juillet ça m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Alors on veut monter un akra Prépare toi à y lâcher un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Bé alors c'est pas demain qu'il le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 pour l'instant c'est à titre d'info , je me renseigne ça me plait bien aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites