Brandon111 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Il ne font pas des motos chez popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 non sinon je suis sur qu'il en aurait acheté une ! une GT3 a 2 roues ça doit etre son fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 juin 2015 tu vas nous le mettre de mauvais poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Je ne suis pas un intégriste. Je parle de ce que je connais et pas des fantasmes que je pourrais avoir. Mais je dirais plus rien sur Porsche. Je sens que le sujet est sensible et je ne voudrais pas heurter les plus jeunes. Je suis sevré de l'automobile en général et je ne m'en porte pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 meuh nan c'est un motard heureux et épanoui , les voitures maintenant il s'en cague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Non, j'ai toujours aimé la moto (j'ai mon permis depuis 14 ans...) mais c'est plus un déplacoir pour l'été. Je ne vais pas la garder longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Tiens d'ailleurs j'ai pensé a toi l'autre jours, j ai fait de la moto dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 T'as une moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Yes ! Une petite 125 pour aller dans les bois (pas pour voir les tepu hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Tony a écrit:Je ne suis pas un intégriste. Je parle de ce que je connais et pas des fantasmes que je pourrais avoir. Mais je dirais plus rien sur Porsche. Je sens que le sujet est sensible et je ne voudrais pas heurter les plus jeunes. Je suis sevré de l'automobile en général et je ne m'en porte pas plus mal. rhoooo t'as tes règles ou quoi ? remarque ça ne se verra pas sur ta monture rouge tu peux dire ce que tu veux mon Tonio , tu sais bien que j'aime débattre avec toi et qu'il n y a aucun soucis chacun est libre d'avoir des gouts de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Tony a écrit:Non, j'ai toujours aimé la moto (j'ai mon permis depuis 14 ans...) mais c'est plus un déplacoir pour l'été. Je ne vais pas la garder longtemps.oui mais ça jmen doute , d'ailleurs je suis étonné qu'il n' y ait pas encore l'annonce sur le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Brandon a écrit:Tiens d'ailleurs j'ai pensé a toi l'autre jours, j ai fait de la moto dans mon jardin sans casque sur la roue arriere toussa en faisant clac clac les doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Oui, c'est bien pour ça que je respecte que tu roule en popo.Et non j'ai pas mes règles. Juste que Porsche ne m'a jamais fais ultra réver hormis la GT3 et comme j'ai été ultra déçu, maintenant la marque ne me fais absolument ni chaud ni froid. Mais à la limite, il n'y a pas que porsche, je dirais même, qu'actuellement, il n'y a pas une seule caisse qui me donne vraiment envie. C'est quand même con, au moment ou je pourrai m'acheter à peu pret ce que je veux J'avoue être un peu blasé...Mais c'est pas grave. J'ai d'autres projets, objectifs et envies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Brandon a écrit:Yes ! Une petite 125 pour aller dans les bois (pas pour voir les tepu hein ) T'es vraiment une sale racaille ! Wheeling dans la téci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Nope a écrit:Tony a écrit:Non, j'ai toujours aimé la moto (j'ai mon permis depuis 14 ans...) mais c'est plus un déplacoir pour l'été. Je ne vais pas la garder longtemps.oui mais ça jmen doute , d'ailleurs je suis étonné qu'il n' y ait pas encore l'annonce sur le coin J'attends de finir le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Tony a écrit:Oui, c'est bien pour ça que je respecte que tu roule en popo.Et non j'ai pas mes règles. Juste que Porsche ne m'a jamais fais ultra réver hormis la GT3 et comme j'ai été ultra déçu, maintenant la marque ne me fais absolument ni chaud ni froid. Mais à la limite, il n'y a pas que porsche, je dirais même, qu'actuellement, il n'y a pas une seule caisse qui me donne vraiment envie. C'est quand même con, au moment ou je pourrai m'acheter à peu pret ce que je veux J'avoue être un peu blasé...Mais c'est pas grave. J'ai d'autres projets, objectifs et envies !c'est peut etre une passade ... qui sait ! y a des moments comme ça dans la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Peut être, je sais pas. Peut etre quand je serai plus en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 c'est vrai que dans ce pays autophobe ça devient dur de continuer à avoir la passion des bagnoles...moi c'est ce qui me gonfle le plus et ça m'arrive aussi de me poser des questions mais bon ...en tout cas si j'étais dans ta situation et que je pouvais m'offrir ce que je veux , je crois quand meme qu'une petite huracan serait dans mon garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Mouais. J'aime pas l'arrière. Et puis tu me vois aller au boulot avec ça ? Non, en activité, c'est juste impossible. A moins d'être indépendant, et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 mais pas pour aller au boulot ! ça tu as juste besoin de chaussons toi ! nan en caisse plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Nope a écrit:Brandon a écrit:Tiens d'ailleurs j'ai pensé a toi l'autre jours, j ai fait de la moto dans mon jardin sans casque sur la roue arriere toussa en faisant clac clac les doigts ? Tony a écrit:Brandon a écrit:Yes ! Une petite 125 pour aller dans les bois (pas pour voir les tepu hein ) T'es vraiment une sale racaille ! Wheeling dans la téci ! je vous fais une photo d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Nope a écrit:mais pas pour aller au boulot ! ça tu as juste besoin de chaussons toi ! nan en caisse plaisir !J'ai plus le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Je reviens, je vais me pendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2015 ou sinon tu démissiones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Brandon a écrit:Nope a écrit:d'ailleurs Greg tu devais pas acheter une popo ? Ba j'ai toujours quelques morceau d'une 4S, mais qui va rester en suisse car trop chere a immatriculer en france.J'ai contacté un gars pour une 993 C2, presque 2 heures aprés la mise en ligne la voiture est déja réservée jusqu a mercredi.On verra si elle part ou pas ! Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Salut JF ! Alors nan pas de news du proprio de la C2. Elle doit etre donc vendue !Un peu normal quand on voit l'annonce, ce genre d'affaire ne reste pas longtemps en ligne bon c'est dommage mais bon on va attendre la prochaine ..... a condition que les prix se calment un peu, parce que la ça commence a etre limite limite ! je vais devoir me nourrir avec les plateaux repas de l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 juin 2015 mdrrrrrrrrnon mais c'est clair que les prix deviennent délirants là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 juin 2015 une 993 c'est il y a 3 ans qu'il fallait en prendre une, maintenant la cote est montée en fleche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 V1nce05 a écrit:une 993 c'est il y a 3 ans qu'il fallait en prendre une, maintenant la cote est montée en fleche.il n y a pas que les 993 , toutes les old et young timer c'est hallucinant les prix ...cela touche meme les gt3 rs 996 et 997 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 juin 2015 V1nce05 a écrit:une 993 c'est il y a 3 ans qu'il fallait en prendre une, maintenant la cote est montée en fleche.oh tu sais une 993 achetée il y a un peu plus d'un an, et ya deja une tres belle marge si revente Je ne regrette pas d'avoir mis des billes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Brandon a écrit:V1nce05 a écrit:une 993 c'est il y a 3 ans qu'il fallait en prendre une, maintenant la cote est montée en fleche.oh tu sais une 993 achetée il y a un peu plus d'un an, et ya deja une tres belle marge si revente Je ne regrette pas d'avoir mis des billes dedans c'est devenu un placement et c'est pour ça que les prix flambent ...des investisseurs fortunés achetent ça juste pour gagner de l'argent mais se foutent totalement des voitures ! du coup les vrais passionés en patissent et n'ont plus les moyens de les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 juin 2015 bien d'accord avec toi pédro.Celle que mon frere a acheté roule tous les jours, il va au boulot avec, promene les enfants, et tourne sur circuit. D'ailleurs on tourne sur dijon ce WE.D'ici la que l'état se mette a imposer les plus value sur les voitures de collections, et ca va calmer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 ah oui ca serait bien possible ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Nel va etre dans la merde avec sa TT demie RS !Il va devoir payer l'ISF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Attention à la chute quand la bulle éclatera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 à mon avis c'est pas prêt d'éclater ...avec les nouvelles normes euro 6 qui vont arriver sur les nouveaux moteurs 4 cyl à turbo et tout le tralala , les anciens atmos flat 6 et autres vont encore etre tres prisés et ça ne va faire qu'accentuer le phénomène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 juin 2015 c'est un peu valable pour tout l'histoire de la bulle qui risque d'eclater.N'empeche que pour le moment, celui qui est deja en possession d'une classic, a tout intéret a la garder. Aujourd'hui, les prix sont délirants, et non justifiés (avis perso) et en effet ya moyen d'y perdre des plumes ! Par exemple, une 993 4S (etat et suivi niquel) a 50KE je dis pourquoi pas.Aujourd'hui la meme tu n'en touches pas une a moins 80ke..... la c'est délirant et je n'y mettrais pas un centime.C'est un peu comme l'immobilier a Paris.Si t'as acheté dans les années 80 c'est royal au bar, maintenant faut etre crésus pour une chambre de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Brandon a écrit:c'est un peu valable pour tout l'histoire de la bulle qui risque d'eclater.N'empeche que pour le moment, celui qui est deja en possession d'une classic, a tout intéret a la garder. Aujourd'hui, les prix sont délirants, et non justifiés (avis perso) et en effet ya moyen d'y perdre des plumes ! Par exemple, une 993 4S (etat et suivi niquel) a 50KE je dis pourquoi pas.Aujourd'hui la meme tu n'en touches pas une a moins 80ke..... la c'est délirant et je n'y mettrais pas un centime.C'est un peu comme l'immobilier a Paris.Si t'as acheté dans les années 80 c'est royal au bar, maintenant faut etre crésus pour une chambre de bonne c'est le principe de l'offre et de la demande ....tant qu'il y aura des gens pour acheter ça continuera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Je pense que c'est surcoté. Et tout ce qui est surcoté se casse la gueule un moment ou un autre. L'avenir nous le dira.Ca ne concerne pas que popo, il y a aussi l'art, l'immo, les tepu de luxe de monaco, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 oui quand il n y aura plus de pétrole et qu'on sera tous en zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 C'est un peu comme les Rolex... les prix en occaz sont affolant. Parfois plus cher que le neuf... n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 juin 2015 c'est surcoté certes, mais tout dépend a combien tu as acheté (c'est ce que je dis plus haut) Meme si l'immo a paris se casse laGGle, celui qui est proprio perdra moins que celui qui achete aujourd'hui.C'est valable pour tous les secteurs que tu as cité au dessus (bon OK sauf pour les putes a monaco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 et oui.... mais tant mieux pour ceux qui ont achete au bon moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 juin 2015 ah oui tant mieux pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2015 regarde dans ton armoire Greg tu as peut etre 2 ou 3 casquettes costla qui sont devenues collection et qui ont de la valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 juin 2015 elles sont déja au coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites