franky1619 0 Posté(e) le 21 mai 2014 L'été prochain, j'ai encore un peu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2014 oui mais économise des maintenant c'est la petite ou la grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Quand on roule en popo on pleurniche pas pour les révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2014 va caguer le défraichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Vive le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2014 aaaah là là, c'est gens qui achètnte des voitures de riche et qui se plaigne après pour les entretiens Perso 348€ le gros entretien de ma modeste voiture de garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Gros entretien elle est neuve encore ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Shilderik a écrit:aaaah là là, c'est gens qui achètnte des voitures de riche et qui se plaigne après pour les entretiens Perso 348€ le gros entretien de ma modeste voiture de garçon coiffeur c'est pas parce que tu achetes la voiture que tu es ensuite content de régler l'entretien ça n'a rien a voir.... et surtout quand c'est de l'enculage ! j'en vois tous les jours ici se plaindre du prix des pieces d'audi et pourtant ils on la voiture, allons mon Cucusss ressaisie toi tu me fais de la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Sypee a écrit:Gros entretien elle est neuve encore ta voiture non c'est l'entretien des 2ans, me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:aaaah là là, c'est gens qui achètnte des voitures de riche et qui se plaigne après pour les entretiens Perso 348€ le gros entretien de ma modeste voiture de garçon coiffeur c'est pas parce que tu achetes la voiture que tu es ensuite content de régler l'entretien ça n'a rien a voir.... et surtout quand c'est de l'enculage ! j'en vois tous les jours ici se plaindre du prix des pieces d'audi et pourtant ils on la voiture, allons mon Cucusss ressaisie toi tu me fais de la peine ! je me plaints pas mouaaa, je paye ce que je dois payer, si je voulais des entretiens moins cher j'aurais pris une bouse une C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Meuhhh ca sert à rien les vidanges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2014 bein si pour récupérer la consigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Et puis on s'en cague ! Allez ToulonPilou pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ils vont se faire défoncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Nono sors de se corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2014 et j'espère aussi que la France va se faire défoncer à la coupe du monde et rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Nope a écrit:et j'espère aussi que la France va se faire défoncer à la coupe du monde et rapidement ! +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 coyote091 a écrit:Nope a écrit:et j'espère aussi que la France va se faire défoncer à la coupe du monde et rapidement ! +100000000 Allez le Portugal et le Brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mai 2014 A mort le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 coyote091 a écrit:A mort le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 mai 2014 coyote091 a écrit:Oui ce n'était pas jolie les C4, j'avais déjà un compteur digital dans ma kadett fais gaffe je vais sortir des photos de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Hors sujet elle n'avait pas de compteur digital les saxos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 mai 2014 J'avais le compteur kilométrique total et partiel en numérique!!Et l'autoradio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 mai 2014 miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mai 2014 coyote091 a écrit: vraiment superbe ce box GTS dans cette config et ce bruit rhalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2014 C'est pour les pauvres les Boxster's et sa avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Tony a écrit:Mouais... je ne rentrerai pas dans ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Minou a écrit:C'est pour les pauvres les Boxster's et sa avance pas t'as raison Jacky , allez va couper ta boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:Mouais... je ne rentrerai pas dans ton jeu tu m'aime plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Tony a écrit:Nope a écrit:je ne rentrerai pas dans ton jeu tu m'aime plus !nan tu vas bientot recevoir un courrier de mon avocat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Nope a écrit:Minou a écrit:C'est pour les pauvres les Boxster's et sa avance pas t'as raison Jacky , allez va couper ta boite à air Si tu veux, je te découpe la tienne si tu veux faire plus de bruit J'ai eu la réponse de mon pote et il ne fait les lignes scart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Je le mettrai sur la pile, avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Minou a écrit:Nope a écrit:t'as raison Jacky , allez va couper ta boite à air Si tu veux, je te découpe la tienne si tu veux faire plus de bruit J'ai eu la réponse de mon pote et il ne fait les lignes scart pas grave nan merci , le touining je laisse ça aux méganes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2014 méchante va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Minou a écrit:méchante va nan c'est toi qui me cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Encore les bribeux qui se battent à coup de musettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Shilderik a écrit:Encore les bribeux qui se battent à coup de musettes La barbe la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2014 sympa aussi le box gts en bleu.... http://www.autoblog.com/2014/05/22/2015-porsche-boxster-gts-first-drive-review-video/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2014 un croco GT4 ou juste un aileron de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites