gonthier xavier 0 Posté(e) le 18 juin 2014 bonjour je voudrais savoir si vous avez déjà eu des problème de durite induction percé fissuré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Beaucoup de personnes ont une durite de fissurée sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonthier xavier 0 Posté(e) le 18 juin 2014 moi je viens tout juste de démonter car j'ai reçu mon débitmètre neuf aujourd'hui et les symptômes est toujours pareil et quand je débranche le débitmètre elle roule très bien mais pas toute sa puissance vue quel est débrancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 ricou... a écrit:Beaucoup de personnes ont une durite de fissurée sur ce forum t'as des noms ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Pleins ! Moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2014 ricou... a écrit:Beaucoup de personnes ont une durite de fissurée sur ce forum on parle de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Les belges sont hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2014 c'est vrai, nous on a la durite fissurée à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonthier xavier 0 Posté(e) le 22 juin 2014 quel symptôme avez vous eu ? comme un débitmètre mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 gonthier xavier a écrit:bonjour je voudrais savoir si vous avez déjà eu des problème de durite induction percé fissuré ?? Cette durite a tendance à s'étouffer... Surtout avec les reprog donc il vaut mieux la changer pour être tranquille et vu l'âge des Mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites