Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy91

recherche expert en probleme electrique

Messages recommandés

voila jai branche des xenon a la place d halogene et mes phares fonctionnait mais les positions du commodo de phares etais inverse donc jai voulu regarde le commodo mais les connectique etais en direct car la voiture avait ete vole et depouille donc audi avait tous ressoude sans cosse sur le faisceau donc je pensais que c etais des fils qui etais inverse donc j en est debranche deux et je les inverse et la mes phares reste tous le temps allume meme si je remets comme c etais avant du coup jai mis un coup de vag et quand je veux changer le module pour les bi xenon il accepte mon codage mais il ne l enregistre pas il revient a l identique du coup mes phares sont tous le temps allume et mon commodo de phares ne repond plus  :arg:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de ponctuation simplifierait la lecture de ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et et si il y aurai de la ponctuation tu pourrais résoudre mon problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, on pourrait déjà lire ce que tu as écrit sans avoir les yeux qui tombent par terre. Merci de faire un effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà, t'es passé en Xenon d'accord, mais avant avec tes feux halogènes ton commodo fonctionnait correctement, je pense? Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi tu as été inverser des câbles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy91 a écrit:
Ok et et si il y aurai de la ponctuation tu pourrais résoudre mon problème ?


Lol ça donne pas envie d'aider ce genre de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy91 a écrit:
Ok et et si il y aurai de la ponctuation tu pourrais résoudre mon problème ?



Et si toi y en a parler français, ça y en a peut-être aider un peu  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...