rodriguo25 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour a tous,Petite présentation de ma titine, que j'ai le plaisir de conduire depuis début janvier 2014.C'est un TTR 180cv année 2000 avec 182000km au compteurModèle allemandChassis sportCapote et pare vent électriqueSiège chauffantChargeur 6 cdLes modifs avant sont achatReprogrammationRessort courtSpacer de 16mm a l'avant et 30mm a l'arrièreSingle frame riegerJante alu 7.5+18Les réparation avant sont achatSystème hydraulique de la capoteChangement du porte instrumentLes modifs depuis sont achatJante alu dotz 8+18Kit admission dynamique simota carboneMano pression turboDurite induction Création motorDisque avant perforé zimmermanPlaquette avant ATE céramiquedump valve S3Vitre teinté 20%Becquet V6 carboneAutoradio pioneerEnceinte avant, sub et ampli focalLes modifs a venirEchappement duplex milltekValence V6Echangeur frontal ReprogrammationLes réparations depuis sont achatCourroie de distributionEmbrayageBobines et bougiesN75Clapet de régulationBatterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 15 juin 2014 salut rodriguo, tu changes de crèmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Joli RoadsTer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Merci les gars:)Ben non Vincent, mais j'aime bien faire des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 juin 2014 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Jolie road ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Welcome l'ami Rodriguo c'est qu'elle est mignonne ta TiTiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Merci les filles aussi Désolé je pensais qu'il n'y avais que des gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Minou a écrit:Welcome l'ami Rodriguo c'est qu'elle est mignonne ta TiTicheBuenos dias el gitano, muchas gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 De nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 C'est pas fini les manouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Sympa les modifs a venir par contre j'accroche vraiment pas sur ton PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 16 juin 2014 J'attendais le reproche Je voulais un MK2 Mais j'ai préférer être raisonnable avec mon portefeuilleJ'ai au moins la calandre de la MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bè moi j'adore la face avant , ça lui file un sacré coup de jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 16 juin 2014 elle parait moins vieillotteJe voulais un TT qui ce démarque un peu des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 16 juin 2014 L essentiel c est qu' elle te plaise mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 juin 2014 c'est bien là l'essentiel, qu'elle te plaise à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Oui et au moins je la reconnait avec sont gros museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Tony a écrit:C'est pas fini les manouches ! Soit pas jalouse Tonyo de ne pas être un des nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites