BlackTT 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 tu en as mis du temps à réagir , c'est la vieillesse surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 naaaan, j'avais un p'Ti we de 4 jours dans le genre Ibizaisque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 et alors tu as fait des folies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Euh .... un ToupTipe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Rolala c'est écrit trop petit , je ne vois rien Tu a écris quoi ? Une ToupTipipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 c'esT pas beau de vieillir hein ... JesTouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est pas ma faute je ne vois plus très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 bah bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 La Maquerelle Sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Tiens il me dit quelque chose ce TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Woééé H2mé2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Gaff à pas te retrouver sur parpaing , je verrais bien tes jantes sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 eT pour Ta Tronche ? je t'en garde un parpaing ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 BlackTT a écrit:eT pour Ta Tronche ? je t'en garde un parpaing ??? eeeuuhhh non ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 H2O a écrit:Gaff à pas te retrouver sur parpaing , je verrais bien tes jantes sur la mienne faute de gout les jantes RS4 sombres, faut des rotors, ça c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Shilderik a écrit:H2O a écrit:Gaff à pas te retrouver sur parpaing , je verrais bien tes jantes sur la mienne faute de gout les jantes RS4 sombres, faut des rotors, ça c'est la classe Je suis bien d'accord avec toi d'ailleurs je suis à la recherche des Rotor que tu as. Je les trouve magnifique ces jantes et ça va bien avec la ligne du TT Par contre celle que je trouve sont bien trop cher les gars se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites