BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Mais fauT le mériTer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 oh, Tony !.... malalaTêTe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 BlackTT a écrit:Mais fauT le mériTer Je dois faire quoi maitresse sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ah ça, déjà ... c'esT bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 On avait pas dit que ça serait un forum gay ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ricou... a écrit:Trop noir les jantes Le bi ton rend mieux que les jantes gris sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ouais ... c'esT pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Toutafè mon tonyo il va falloir la bannir Mais attends un peu , elle doit m'emmener faire pipi au bois habiller en marin en culotte courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 J'ai toujours raison ma petite sans drine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 Et Sylvie est au courant de tes escapades forestières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ricou... a écrit:... elle doit m'emmener faire pipi au bois habiller en marin en culotte courte Pouwahhhh ... c'esT pas classe du TouT ça ! .... ça faiT gueux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Tony a écrit:Et Sylvie est au courant de tes escapades forestières ? oui mais je lui ai dis que j'allais au champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Shilderik a écrit:J'ai toujours raison ma petite sans drine Que nenni ... Toi, Tu n'as pas des janTes bi Ton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 BlackTT a écrit:Shilderik a écrit:J'ai toujours raison ma petite sans drine Que nenni ... Toi, Tu n'as pas des janTes bi Ton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Oh non encore une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Alors retire la cague qui t'obscurcit les mirettes, mais jantes sont bi-ton spèce d'ignarde Passionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Les seuls champignons que Tu vas récolTer en ceTTe saison .... Elle va bien finir par avoir un douTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Tes janTes, oui !!! ... mais pas celles du .... s'pèce de Truffeah merde .... j'ai cru que c'éTaiT Ricou .... ouis, vais arrêTer le rosé pamp hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Sebtfsi a écrit:Oh non encore une noir HellooOOoo l'uTiliTaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Alors sandrine , on est pas bien sur ce forum ? Avec cucuss la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 BlackTT a écrit:Tes janTes, oui !!! ... mais pas celles du .... s'pèce de Truffe Bein je m'en cague des jantes du Roi c'est des réplicacas qui valent rien en comparaison avec les miennes, Et comment tu me parles la femelle, attention je vais te mettre un coup de sacoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 12 juin 2014 BlackTT a écrit:Sebtfsi a écrit:Oh non encore une noir HellooOOoo l'uTiliTaire Slt la corbillard a paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'esT la saison des Truffes ? .... (parlons champignons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Shilderik a écrit:Et comment tu me parles la femelle, attention je vais te mettre un coup de sacoche oooOOOh j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Jolie TTS meme s'il n'y a pas énormément de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 BlackTT a écrit:Shilderik a écrit:Et comment tu me parles la femelle, attention je vais te mettre un coup de sacoche oooOOOh j'ai peur Tu devrais suis belge moi, suis un vrai ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Shilderik a écrit:BlackTT a écrit:Tes janTes, oui !!! ... mais pas celles du .... s'pèce de Truffe Bein je m'en cague des jantes du Roi c'est des réplicacas qui valent rien en comparaison avec les miennes, : Je veux des excuses immédiates sinon pour le barbeuq tu vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Bein je m'en cague des jantes du Roi c'est des réplicacas qui valent rien en comparaison avec les miennes, : Je veux des excuses immédiates sinon pour le barbeuq tu vas te caguer Spèce d'enfoiré de vieille bique au fesses qui pendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 afv a écrit:Jolie TTS meme s'il n'y a pas énormément de photos On s'en cague ! On veux des photos de sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 afv a écrit:Jolie TTS meme s'il n'y a pas énormément de photos oui, fauT que j'en fasse d'auTres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ricou... a écrit:afv a écrit:Jolie TTS meme s'il n'y a pas énormément de photos On s'en cague ! On veux des photos de sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'est ce que j'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je n'en douTe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ça sent la marée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Stop cucuss !! Tu vas déraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'esT le qui voulaiT du p'Ti poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ricou... a écrit:Stop cucuss !! Tu vas déraper J'ai déjà failli, j'ai du me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 BlackTT a écrit:C'esT le qui voulaiT du p'Ti poisson Attention je risque de déraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Cucuss faut montrer a la dame que l'on est des gentlemans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ricou... a écrit:Cucuss faut montrer a la dame que l'on est des gentlemans Des gentlequoi ??? Connais pas ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 WopiT'1 .... y'a du bouloT là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Mets ta photo sur le trombi, on verra si mon vocabulaire revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 jeféskejve oh l'auTre qui me donne des ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ici t'es sur audi ConnecTTion, tu fais pas ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'esT que je suis Timide et moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites