gonthier xavier 0 Posté(e) le 11 juin 2014 bonjour je viens de changer un mon régulateur pression d'essence par un réglable et je voudrais savoir si quand je coupe le contacte la pression d'essence doigt rester ?? car le mien des que je coupe il chute a 0bar et avec l'enceint régulateur elle rester en pression !!si vous pouvez m'n dire plus merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 normalement la pression doit rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonthier xavier 0 Posté(e) le 12 juin 2014 motosoupape a écrit:normalement la pression doit rester salut merci donc mon régulateur n'est pas bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 soit cen'est pas le bon soit il a un défaut : pas de clapet antiretour ou clapet qui ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonthier xavier 0 Posté(e) le 12 juin 2014 motosoupape je l'est acheter sur eBay voila le lien http://www.ebay.fr/itm/Regulateur-pression-essence-3-a-5-BAR-Audi-Seat-Skoda-/121342099559?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c408d8067vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites