ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Je parlais pour sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Ca repousse la bride à 280 mais maintenant faut passer au stage 2 Schiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Super beau ton TTRS, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Pour tes jantes, voici un lien où paraît'il, ils sont top :réparation jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Oui mais le prix va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Certes, le prix de la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juin 2014 rodriguo25 a écrit:Super beau ton TTRS, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juin 2014 AurélioZ4 a écrit:Pour tes jantes, voici un lien où paraît'il, ils sont top :réparation jantes alumerci de l'adresse Aurélio, mais je pense plus qu'elles descendront au Pourltougall gégérs a écrit:Oui mais le prix va avec pareil, j'ai entendu la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Demande à Chris38 qui a refait ses Sportec au Portugal de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juin 2014 OK, merci Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Hey Lolo!! Joli ton RS tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Alexis a écrit:Demande à Chris38 qui a refait ses Sportec au Portugal de mémoire. Ils font du beau boulot parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 http://maniac-auto.tumblr.com/tagged/audittrsSerait elle passer par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Même pas capable de laver sa voiture lui-même le playmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 C’était Maxime qu'il avait à ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Alors? Après plusieurs semaines d'utilisation, ton ressentie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bien belle auto, bon choix malgré que le noir c'est pas simple au quoditien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 sTTeph a écrit:Hey Lolo!! Joli ton RS tout noir ! merci sTTeph Chrisline a écrit:http://maniac-auto.tumblr.com/tagged/audittrsSerait elle passer par là ?afv a écrit:C’était Maxime qu'il avait à ce moment la.toutafé c'est bien quand Max l'avait pmr7864 a écrit:Bien belle auto, bon choix malgré que le noir c'est pas simple au quoditien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 AurélioZ4 a écrit:Alors? Après plusieurs semaines d'utilisation, ton ressentie ? mon ressenti, c'est que j'adore cette caisse, après pour moi, ça reste une voiture vraiment loisir, et de quoi se faire plaisir, allez j'ai du faire 300 bornes avec et du pur bonheur, ça reste discret quand on le veut et dès qu'on appuie dessus, bah c'est magic, le son la poussée enfin bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est clair avec le turbo a 1500 c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Superbe ton RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites