DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Super Lolo !!! Très bon choix...Sans aileron sur un roadster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juin 2014 N'écoute pas Dim, tu as vue dans quoi il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Tony a écrit:C'est plutot discret t'as pas trouvé plus gros comme aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:regarde cette profondeur mon Cucuss si elle te va Pas mal, mais peut mieux faire ou moins bien c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juin 2014 coyote091 a écrit:N'écoute pas Dim, tu as vue dans quoi il roule Dans une superbe familiale ! ! ! Soit dit en passant, je te rappelle que la 'vette est mon coup de coeur du week-end... Tu en tireras les conclusions que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Arcadya a écrit:Félicitations Lolo l'âne!! Elle est très belle et d'une valeur sûr!! le noir!!Sinon pour un aileron!DimBarTeam a écrit: Super Lolo !!! Très bon choix...Sans aileron sur un roadster ! merci a tous les 2coyote091 a écrit:N'écoute pas Dim, tu as vue dans quoi il roule bah s'il y avait que lui ça m'aurait inquiété, mais il y a quand même Cucuss, Gillou, Patou, Alexis qui sont du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 putain quand c'est pas ta caisse, tu dis oui il le faut absolument et là que je l'ai j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 vais aller voir samedi s'ils ont un roadster avec l'aileron chez Audi a Versailles pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 11 juin 2014 Shilderik a écrit:RS avec aileron oui, mais sur le roadster, j'accroche pas trop, mais ce n'est que mon avis Ça va mieux sur le coupé Sans naileron pour le roadster ma Lolotte, regarde moi ça !!! Tu vas pas me dire que tu hésites quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juin 2014 laurent91 a écrit:coyote091 a écrit:N'écoute pas Dim, tu as vue dans quoi il roule bah s'il y avait que lui ça m'aurait inquiété, mais il y a quand même Cucuss, Gillou, Patou, Alexis qui sont du même avis Rohhh le salaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 11 juin 2014 laurent91 a écrit:Tony a écrit:C'est plutot discret t'as pas trouvé plus gros comme aileron C'est plus un aileron ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Avec l'aileron sur un RS même sur le roadster sinon il manque quelque chose d'autant plus que tu as le pack alu qui renforce l'agressivité des PC RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Un RS sans aileron n'est pas un vrai RS, hein patounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Entre ça:Et ça:Je vois pas comment hésiter, sa fini l'arrière en lui donnant un coté agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 le choix est dur a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 juin 2014 afv a écrit:Je persiste...je préfère le roadster sans la planche à repasser. Ça casse la ligne. Par contre je préfère avec sur le coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 11 juin 2014 Alexis a écrit:afv a écrit:Je persiste...je préfère le roadster sans la planche à repasser. Ça casse la ligne. Par contre je préfère avec sur le coupé. je trouve l'aileron du TTRS too much !!! Ça fait plus tuning que OEM malgré que se soit de l'origine. D'ailleurs, le TT est le seul model RS de chez Audi à proposer un tel artifice Je ne le trouve vraiment pas indispensable, mais ce n'est que mon avis !!! Aussi bien pour le coupé que pour le roadster pour ma part. Pas besoin de ça pour différencier un RS d'un TTS, kit S-line ext ou autre version.Le choix t'appartient ma Lolotte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Sans l aileron mais avec la lame avant peinte en noir sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 11 juin 2014 Pour ton sondage ma Lolotte, petit recap jusqu'ici :Pour: Noupette, Damien, GégéRS, Le King, Tony, Adrien, Soso et Francky ....Contre: Cucuss, Gillou, Alexis, Pat, DimDim, Benji33 et Moi .....Tu as actuellement 8 pour et 7 contre Sachant que Pat est contre et que son avis compte pour 10. On va tout de même pas remettre en cause les goûts d'un homme qui roule en R8 Plus sérieusement, Pour les futurs votants, n'hésitez pas à transformer ce message avec l'ajout de votre nom au bon endroit et la modif des comptes !!!Merci pour lui ....@ Ricou: tu es déjà comptabilisé, je sais que c'est absolument pas ton genre mais inutile de modifier le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 12 juin 2014 Cha fé touning cha caralho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 à la limite une kékète de coffre comme Ricou, ça finirais mieux l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Pour raconter des conneries sur le n'aileron c'est ici http://www.audi-connecttion.com/t6218-le-rs-a-lolo-aileron-or-not-aileron-that-is-the-questionÇa évitera de pourrir le topic de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Il déboite ton nouveau joujou, magnifique ce RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Vraiment super ma lolote mais je rejoint Pedro un RS se doit d'avoir l'aileron fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Chrisline a écrit:Vraiment super ma lolote mais je rejoint tout le monde, sauf ceux qui n'ont pas de goûts, un RS se doit d'avoir l'aileron fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Achète un aileron aimanté, comme ça tu pourras le mettre et l'enlever facilement suivant tes envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juin 2014 JP44 a écrit:Il déboite ton nouveau joujou, magnifique ce RS!merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juin 2014 TurboJFdsl a écrit:Achète un aileron aimanté, comme ça tu pourras le mettre et l'enlever facilement suivant tes envies ça j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ma Lolote, tu viens au Cars and Coffee de dimanche à St Cloud pour nous présenter ton nouveau jouent !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 juin 2014 félicitation lolo elle est superbe enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 juin 2014 MINI RUN a écrit:Ma Lolote, tu viens au Cars and Coffee de dimanche à St Cloud pour nous présenter ton nouveau jouent !? pas dispo demain sebRScarbon a écrit:félicitation lolo elle est superbe enfin !! merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Superbe ! Belle évolution Je l'avais vu à vendre sur la centrale à l'époque.. tu as le compartiment moteur en carbon, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 juin 2014 merci Aurélien oui elle a le carbone sur la tubulure d'admission et le cache ou il y a le bouchon d'huile moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Cela veut dire qu'elle est débridée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 juin 2014 toutafé mon Gégex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 c'est quoi cette histoire de bridage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Une bride que pose audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 ça bride quoi ? la puissance ou la vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2014 La vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 De base, bridé à 250 KM .... eT là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2014 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 ah ouais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 juin 2014 ricou... a écrit:480 en 3ème, alors quand on passe la 4ème, et il en reste 2 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 voilà, eT en marche AR c'esT 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Et avec le naileron 20 KMH de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Top pour faire sécher les servieTTes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Ou les slips kangourous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 juin 2014 j'en mets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites