Mike91111 1 Posté(e) le 10 juin 2014 Toutes mes félicitations mon Lolo, elle est (presque) magnifique Rooohhhhh !!!! Imagine là dans un superbe gris clair métal Non, plus sérieusement, elle est vraiment splendide Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Mike91 a écrit:Toutes mes félicitations mon Lolo, elle est (presque) magnifique Rooohhhhh !!!! Imagine là dans un superbe gris clair métal Non, plus sérieusement, elle est vraiment splendide Félicitations !!!Tiens,.... T'es sorti de ta grotte le cendrier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Pour tes jantes, les 20" c'est de l'alu forgé, plus légères que les alu coulé, d'ailleurs si tu as l'occasion de peser une roue je serai curieux de connaitre la différence avec les rotors 19" Bref je ne sais pas si l'alu forgé change quelques chose quand tu dois refaire des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 10 juin 2014 Shilderik a écrit:Mike91 a écrit:Toutes mes félicitations mon Lolo, elle est (presque) magnifique Rooohhhhh !!!! Imagine là dans un superbe gris clair métal Non, plus sérieusement, elle est vraiment splendide Félicitations !!!Tiens,.... T'es sorti de ta grotte le cendrier ??? Y'en a qui bosse monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci Mike nan je l'imagine même pas grise, j'en ai ras la casquette de ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Vive le noir Bienvenue chez les gothiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Sypee a écrit:Pour tes jantes, les 20" c'est de l'alu forgé, plus légères que les alu coulé, d'ailleurs si tu as l'occasion de peser une roue je serai curieux de connaitre la différence avec les rotors 19" Bref je ne sais pas si l'alu forgé change quelques chose quand tu dois refaire des jantes.aucune idée, je ferais venir un gars pour voir s'il peut les refaire et combien ça coute, mais bon, ça sera pas avant cet hiver je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ricou... a écrit:Vive le noir Bienvenue chez les gaythiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 10 juin 2014 laurent91 a écrit:Merci Mike nan je l'imagine même pas grise, j'en ai ras la casquette de ce gris Et moi qui te disais pas plus tard que ce week end que tu étais un homme de goût !!!Pffff !!!! Comment ai je pu me tromper à ce point sur ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 au lieu de dire des conneries MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oui MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 10 juin 2014 ricou... a écrit:Oui MP merde, on s'est fait cramer ma Lolotte !!! Je t'avais demandé la plus grande discrétion pourtant !!!Ohhhh tu m'agaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 oui je sais mais Ricou la comère veut être au courant de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Félicitations pour ta nouvelle acquisition Vive le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Sympa, bravo Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 juin 2014 j'avais entendu vers les 300 pour refaire une jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 franky1619 a écrit:Félicitations pour ta nouvelle acquisition Vive le noir merci Franky MINI RUN a écrit:Sympa, bravo Lolo merci Arnaud gégérs a écrit:j'avais entendu vers les 300 pour refaire une jante.oui enfin après c'est pareil, suivant ou tu veux les faire refaire, sur la grise j'avais fait venir un mec et il m'avait dit 160€ par jante, après celle du RS sont polies et en 20 donc surement un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 petites photos faite aujourd'hui, vu qu'il faisait trop chaud, j'ai pas décaloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2014 c'est jouli mais il manque l'aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 merci Noupette tiens v'là un débat intéressant, avec ou sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2014 tu sais tres bien ce que j'en pense , un TT RS se doit d'avoir un aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Nope a écrit:c'est jouli mais il manque l'aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 c'est clair que j'étais parti aussi en mettre un, mais grosse hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2014 L'aileron c'est pour les minots ou les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 vas y mon ouvre un sondage, il y a longtemps que t'en as pas fait, aileron fixe ou pas sur le cab a Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Un naileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Nan je déconne ma lolote RS avec aileron ! Que cela soit écrit et accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bah si tu me l'offres ça peut être accompli vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juin 2014 RS avec aileron oui, mais sur le roadster, j'accroche pas trop, mais ce n'est que mon avis Ça va mieux sur le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 L'écoute pas le friteux, il a un intérieur marron. Un rs sans aileron, non mais c'est quoi ce délire !? Bien sur qu'il faut un aileron ! C'est ça qui fait qu'elle va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 c'est clair, sur le roadster moi aussi j'ai un gros doute faudrait que j'en vois un en vrai pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 ricou... a écrit:L'aileron c'est pour les minots ou les surtout pas sur un roadster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 C'est plutot discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 regarde cette profondeur mon Cucuss si elle te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2014 laurent91 a écrit:c'est clair, sur le roadster moi aussi j'ai un gros doute faudrait que j'en vois un en vrai pour voir ce que ça donne oui comme le noir et les vitres teintées sur un cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juin 2014 laurent91 a écrit:regarde cette profondeur mon Cucuss si elle te va Pas mal, mais peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Nope a écrit:laurent91 a écrit:c'est clair, sur le roadster moi aussi j'ai un gros doute faudrait que j'en vois un en vrai pour voir ce que ça donne oui comme le noir et les vitres teintées sur un cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 laurent91 a écrit:regarde cette profondeur mon Cucuss si elle te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Tu est allez prendre des photos dans les bois tout seul ? Petit vicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 oui pendant que le loup n'y est pas nan c'est pas le bois, c'est une allée qui menne au domaine de chez pas trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Moi je veux bien que tu m'enmenes faire pipi au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 t'es pas assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Aileron bien sur, c'est la première chose à faire, avant la CG même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 roh là là beaucoup de oui bon Ricou tu l'ouvres ce sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Félicitations Lolo l'âne!! Elle est très belle et d'une valeur sûr!! le noir!!Sinon pour un aileron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Pas de sondage , tu mets la table de camping èpicètou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Je préfère sans aileron sur le cab´. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Alexis a écrit:Je préfère avec aileron. On est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites