Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Félicitation ma Lolotte elle est très belle, normal elle est noire, dommage que l'intérieur soit pas brun nougat Maintenant tu as une vrai belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci mon Cucuss enfin pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 URGENT recherche âme charitable, un blindé (Pédro, Pat ou Tony.....) , pour un petit avancement sur mon compte, vais aller faire ma CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est pas le plus prêt de chez toi noupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2014 le plus blindé c'est ma zigoloum , il s'en est foutu plein les fouilles au rasso avec ses cadres hors de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est même pas vrai ! Ils m'on tous escroqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Tres jolie, félicitations lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2014 Féloche Lolo ! Excellent choix ! Bon, pour la carte grise, j'aurai bien voulu mais je viens de payer celle de la GTR... Et il ne me reste plus de reins à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ah merde Greg, Tony bon bah du coup le service CG fermait a 13h plus qu'a y retourner demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Et au moins tu gardes tes sous et d'ici demain tonyo peut vendre le derche puisqu'il n'a plus de reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 c'est clair, puis Pat va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 pour l'éclairage led des plaques d'immat, évidemment j'ai mis les anti-erreurs, elles fonctionnent mais j'ai le défaut au tableau de bord, éclairage plaque de police, quoi qui fallait faire pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Tu as essayé sans l'anti erreurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2014 laurent91 a écrit:pour l'éclairage led des plaques d'immat, évidemment j'ai mis les anti-erreurs, elles fonctionnent mais j'ai le défaut au tableau de bord, éclairage plaque de police, quoi qui fallait faire pour ça? un coup de vag com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 10 juin 2014 felicitation lolotte, superbe ce rs en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ricou... a écrit:Tu as essayé sans l'anti erreurs ? bah j'en ai pas, et je viens de voir sur le site que pour les modèles après 2009 faut changer les éclaireurs complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Arfffff C'est quoi cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Nope a écrit:laurent91 a écrit:pour l'éclairage led des plaques d'immat, évidemment j'ai mis les anti-erreurs, elles fonctionnent mais j'ai le défaut au tableau de bord, éclairage plaque de police, quoi qui fallait faire pour ça? un coup de vag com ! tu vas voir, ça va être vite fait, suppression test lampe au démarrage et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ricou... a écrit:Arfffff C'est quoi cette histoire bah les navettes led de chez led perf sont anti erreurs mais pour les modèles après 2009 faut changer les éclaireurs http://www.ledperf.com/leds-pour-audi-tt-8j-=c=-199_249.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Jolie LauLau. Bon je vois rien avec le PC du taf, mais j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanijima 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Jolie la nouvelle titineBien joué, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Super mon Lolo je la connais très bien celle la Effectivement les jantes sont grignotées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 xtof06 a écrit:Jolie LauLau. Bon je vois rien avec le PC du taf, mais j'imagine bien Tof Wanijima a écrit:Jolie la nouvelle titineBien joué, belle acquisition Mike gégérs a écrit:Super mon Lolo je la connais très bien celle la Effectivement les jantes sont grignotées mon Gégé, comme tu dis les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 par contre quelqu'un aurait t'il la teinte du gris de la lame avant par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Putain tu en veux des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Fallait prendre une popo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 bah vi rooohhhhh, je suis un jeune débutant j'ai des petites retouche a faire sur la lame et sur le contour de la grille de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 gégérs a écrit:Fallait prendre une popo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Félicitation ma Lolotte pour ton RS full Black Il est très beau, j'adore la couleur, l'intérieur... Reste plus qu'à la préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 juin 2014 J'ai vu que Max avait fait une prépa esthétique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 laurent91 a écrit:gégérs a écrit:Fallait prendre une popo. t'as raison c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Minou a écrit:Félicitation ma Lolotte pour ton RS full Black Il est très beau, j'adore la couleur, l'intérieur... Reste plus qu'à la préparer Minou, nan pas de préparation gégérs a écrit:J'ai vu que Max avait fait une prépa esthétique dessus oui il en a fait une motosoupape a écrit:laurent91 a écrit: t'as raison c'est de la merde j'ai rien dit mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ben là...Félicitation Lolo, elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Eh ben enfin, très jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 roh bah vi merci Adrian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 juin 2014 enfin mon lolo belle acquisition bon le freinage et le chassis sont de la merde mais le reste est top ; concernant la couleur , a mon avis , t'as eu un coup de déprime pour les leds de plaque , j'ai renconjtré le meme probleme que toi , effectivement il faut tout un bazard pour supprimer le defaut encore felicitation lolotte , vivement la prochaine creperie pour nous presenter la belle et ,bien sur , payer l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Il aurait pu faire un effort et l'acheter la semaine passée pour venir au rasso Aucuns efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci Pat mais nan pas un coup de déprime après ça reste une voiture plaisir pour ma part, nullement envie de faire de circuit avec, donc ça me conviendra amplement il me semblait qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient rencontrés ces soucis d'éclairage de plaque, bon bah je sais ce qu'il me reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Shilderik a écrit:Il aurait pu faire un effort et l'acheter la semaine passée pour venir au rasso Aucuns efforts ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Dommage t'as raté Ricou Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ça devait être beau tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 juin 2014 je t avais dis que noir c est la class vitres teintées la toutale koua superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 bah oui, depuis que je suis sur le fofo, je dis que le noir c'est class mais vous faites exprès de pas me comprendre Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Heureusement que tu ne voulais pas une noire Elle est magnifique Je ne connais pas Max mais c'est bien celle du 92 ?Vraiment super bien optionné manque que les Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 comme tu dit Sypee oui c'est bien celle du 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 par contre toi qui suit les annonces, celle de Lattes a 33500€ bizarre qu'elle soit pas partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Elle a un peu trop de km mais clairement il doit y avoir un truc qui ne va pas, manque d'entretien, import louche, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juin 2014 je penses aussi, quelque chose de pas clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites