martin.caron 0 Posté(e) le 5 juin 2014 salut,je serai intéressé par un petit changement de pare chocs avant.j'ai un pare chocs classique non sline.ça peut paraitre con mais j'aime bcp le sline première génération avec la petite lame. le nouveau sline me botte moins.quelqu'un sait si on put encore commander le sline 1ere génération (ref et prix) ou si quelqu'n revend le sien peut être?je peux laisser ma calandre actuelle? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 j'aurai bientot le mien de dispo , mp si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Moi aussi j'en ai un a vendre a repeindre , mais je suis de belgique et il es sans caches et lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2014 motosoupape a écrit:j'aurai bientot le mien de dispo , mp si interessé Et tu savais pas changer avant le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 ça ne dependait pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:j'aurai bientot le mien de dispo , mp si interessé Et tu savais pas changer avant le rasso ? "pouvais" en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 5 juin 2014 Ah non Adrian, en Belgique ils ne "peuvent" pas, ils "savent" Petite subtilité des belges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Eh bah ces belges, ils ne savent plus quoi inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 5 juin 2014 afv a écrit:Eh bah ces belges, ils ne savent plus quoi inventer Ils ont du mal c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 petit up pour savoir si quelqu'un peut m'aider???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Tu as regardé sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 ouai mais je trouve surtout des pare chocs tuning ou des rajouts à la con..si quelqu'un a la référence ça m'aiderait dans mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Moi j'en ai un noir a repeindre car quelque griffe, Il es nu sans grille par contre... Par contre je suis de belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites