ricou... 0 Posté(e) le 2 juin 2014 C'est la que je vais vous mettre quelques photos de notre périple parisien ! Y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Fais péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 2 juin 2014 HEEEEYYYYY !!!! le retour de notre ROI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juin 2014 La suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2014 1 photo, tu te foules pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 juin 2014 une photo et il est achevé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Oh la tronche de Papy Pilou Pilou Tu as bu combien de tonnes samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ericcccc on veut du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Voila du lourd , dans la famille royale je veux le père Vous comprenez que j'ai des circonstances atténuantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 rhooooolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Rhoooo on est bien dans le TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Lol c'est pour les casses dalle les baguettes!! ou pour taper sur les non toulonnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Le roi sur itèlè !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ricou... a écrit:Le roi sur itèlè !!! C'est toi le tueur de 29 ans au musée juif de Bruxelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juin 2014 J'ai rien fais monsieur le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 2 juin 2014 Arcadya a écrit:ricou... a écrit:Le roi sur itèlè !!! C'est toi le tueur de 29 ans au musée juif de Bruxelles?? Pfffff !!!!!! 29 ans. Se foutent vraiment de notre gueule sur Itélé, c'est cramé que tu as la cinquantaine mon Ricounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Mike91 a écrit:Arcadya a écrit:C'est toi le tueur de 29 ans au musée juif de Bruxelles?? Pfffff !!!!!! 29 ans. Se foutent vraiment de notre gueule sur Itélé, c'est cramé que tu as la cinquantaine mon Ricounours Ben nan Mike, il est en mode camouflage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 2 juin 2014 Ah pardon, je pensais que l'écharpe ensanglantée était l'arme du crime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Mike91 a écrit:Ah pardon, je pensais que l'écharpe ensanglantée était l'arme du crime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Celui qui trouve le dans la tribune a gagné mes félicitations !! http://aveclexv.fancam.com/20140531/?slug=5172014-share-view Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 4 juin 2014 Y a même pas un ti cadre pour Titine à celui qui trouve ??? En plus des félicitations bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 4 juin 2014 Allez, je me lance sachant que je n'ai jamais vu le en vrai !!! Donc aucune certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Celui qui trouve a droit a ma photo a poils et encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 4 juin 2014 Peux pas mettre de flèche depuis mon Ipomme mais au centre de la photo avec l'écharpe ensanglantée et très peu de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Félicitations mike Pour ma photo , tu préfères face avant ou face arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 4 juin 2014 Pour la photo, ça dépend !!! Tu t'es déjà fait tirer la peau des c....es ou pas encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 4 juin 2014 Pour ceux qui se demandent comment j'ai trouvé !!! Je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai juste tapé "antiquité" dans Google puis j'ai regardé les images proposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Saloperie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bien joué Mike..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 4 juin 2014 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Vas te caguer , spéce de mange merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Faut pas lui en vouloir mon Ricou, il est aigri, parce qu'il roule en baignoire grizouille même pas S Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Flambeuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Mike91 a écrit:Pour ceux qui se demandent comment j'ai trouvé !!! Je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai juste tapé "antiquité" dans Google puis j'ai regardé les images proposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Toi aussi gigi , vas te caguer dans le près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juin 2014 ricou... a écrit:Toi aussi gigi , vas te caguer dans le près en parlant de votre niaiserie, j'ai une exclu pour la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 4 juin 2014 ricou... a écrit:Saloperie ! J'avoue !!! Mais fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 4 juin 2014 Shilderik a écrit:Faut pas lui en vouloir mon Ricou, il est aigri, parce qu'il roule en baignoire grizouille même pas S Line Bon appétit mon Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Mike91 a écrit:Shilderik a écrit:Faut pas lui en vouloir mon Ricou, il est aigri, parce qu'il roule en baignoire grizouille même pas S Line Bon appétit mon Cucuss tu as vu ce lèche boule Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites