Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Allez, mettez nous vous photos quand vous étiez jeunes, avec des cheveux, maigre, dans la folie des années 70 ou 80, vos photo de classe, de mariage. Bref, postez qu'on rigole un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Aller, je commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Rhooooo qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Tavu la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Une petite de moi quand j'avais 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tony a écrit:Aller, je commence ! c est là qu on voit que ton premier te ressemble vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Oui, tu es très observatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Shilderik a écrit:Une petite de moi quand j'avais 15ans j aime bien le terme " petite " photo t as pas trouvé plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Allez, fofie ! Une foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Rhoo pitain le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Ricou, ça existait déjà les photos quand tu étais jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Oui mais c'est pas la peine que j'en mettes , j'ai toujours étais aussi laid , même jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 En fait, jeune, t'étais déjà vieux, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Ricou bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Oui je suis resté fripè depuis ma naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Et on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2014 C'est pat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 26 mai 2014 ricou... a écrit:C'est pat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 rien trouvé d'exploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 mai 2014 ricou... a écrit:C'est pat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2014 motosoupape a écrit:rien trouvé d'exploitable Mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Oui oui, je dois avoir ça qui traine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 6 mois et déjà rousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Elle était déjà rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Et oui!! C'est pour ça, pas de soucis, j'assume ma couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Il te manque un peu de noir et tu est une vraie supportrice du RCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 ricou... a écrit:Il te manque un peu de noir et tu est une vraie supportrice du RCT si ça peux te faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Oui il faut une photo en supportrice du RCT avant samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Arcadya a écrit:6 mois et déjà rousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 ricou... a écrit:Oui il faut une photo en supportrice du RCT avant samedi Si tu me payes, je met des noeud noir ds mes cheveux!! J'applique la seule leçon de ratchou que ma Chochotte a tenté de m'apprendre!! TOUT SE PAYE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 kiki091 a écrit:Arcadya a écrit:6 mois et déjà rousse! J'ai d'autres horreurs de ce style ms je vais attendre que vous en postier aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Arcadya a écrit:ricou... a écrit:Oui il faut une photo en supportrice du RCT avant samedi Si tu me payes, je met des noeud noir ds mes cheveux!! J'applique la seule leçon de ratchou que ma Chochotte a tenté de m'apprendre!! TOUT SE PAYE!!! Non, ce qu'il a voulu te dire, c'est que lui, il est obliger de payer pour... Enfin tu vois quoi... T'as compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tony a écrit:Arcadya a écrit:Si tu me payes, je met des noeud noir ds mes cheveux!! J'applique la seule leçon de ratchou que ma Chochotte a tenté de m'apprendre!! TOUT SE PAYE!!! Non, ce qu'il a voulu te dire, c'est que lui, il est obliger de payer pour... Enfin tu vois quoi... T'as compris... Non, j'ai pas compris et pas sûr d'avoir envie de comprendre Dis donc les garçons, toujours dans la finesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Arcadya a écrit:Tony a écrit:Arcadya a écrit:Si tu me payes, je met des noeud noir ds mes cheveux!! J'applique la seule leçon de ratchou que ma Chochotte a tenté de m'apprendre!! TOUT SE PAYE!!! Non, ce qu'il a voulu te dire, c'est que lui, il est obliger de payer pour... Enfin tu vois quoi... T'as compris... Non, j'ai pas compris et pas sûr d'avoir envie de comprendre :lol!:Dis donc les garçons, toujours dans la finesse!! Tu veux que Cucus te fasse un dessin ? Cucus ! Un dessin stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tony a écrit:Arcadya a écrit: Non, j'ai pas compris et pas sûr d'avoir envie de comprendre :lol!:Dis donc les garçons, toujours dans la finesse!! Tu veux que Cucus te fasse un dessin ? Cucus ! Un dessin stp ! Nan plus!! il suffit d'un mot "Pénélope" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Cucus ! Une photo de penelope stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tony a écrit:Arcadya a écrit: Non, j'ai pas compris et pas sûr d'avoir envie de comprendre :lol!:Dis donc les garçons, toujours dans la finesse!! Tu veux que Cucus te fasse un dessin ? Cucus ! Un dessin stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Franchement vous êtes aussi fous que le RCT Je vais vous apprendre le pilou pilou pilou et on gueulera dans l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Tu sais où on va te le mettre ton "pilou" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Allez tous ensemble !Les paroles du Pilou-PilouAh ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou Pilou-Pilou ! Qui descendons de la Montagne vers la Mer Pilou-Pilou ! Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants A l'ombre des grands cocotiers blancs Pilou-Pilou ! Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre AAAARRRGGGGHHHHH ! J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" ! AAAARRRGGGGHHHHH ! Parce que TOULON ROUGE ! Parce que TOULON NOIR ! Parce que TOULON ROUGE et NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Putain que c'est beau ! C'est quel poète qui a écrit ça ? Molière, Shakespeare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites