laurent911 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Shilderik a écrit:J'étais tout mignon, mais ça c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2014 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:J'étais tout mignon, mais ça c'était avant Au moins moi je suis honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 juin 2014 bah moi j'y suis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2014 C'est pas crédible une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Va falloir créer une élection de "MISTER audi connecttion" pour vous départager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 9 juin 2014 Pouvez y aller les gayzous, foutage de gueule autorisé, faites vous plèz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Rhoooo mais quel joli petit Wistiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 9 juin 2014 J'ai pas trouvé mieux, j'ai jamais aimé être photographié. Mais je pense que ça se voit bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 juin 2014 La classe le slibar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Rholàlà .... ExcellenT ce Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 eT voilààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2014 et 42 ans plus tard ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 bah ... c'esT l'sujeT du Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2014 on s'en cague du sujet rhooo balance vas y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Bon, l'esT où le Trombi ?? ... en posT-iT il y a le #1 qui esT vérouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2014 il est la !http://www.audi-connecttion.com/t982p840-le-trombi-audi-connecttion-2#665917 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 .... je le regarde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2014 tu vas avoir peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 juin 2014 voici quelques photos du jeune patoche ( 500 ans avant j.c )petite devinette , la marque et le modele de ma premiere titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 Joli le T-shirt "chien" Mais tu n'avais pas de barbe, petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Renault R8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2014 rhooooo pere Patiiiii , je voudrais me confesser c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Rhoooo il est tout mignon le Patoche, et qu'elle jolie moustache, ça t'aillait à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Toujours aussi Patachou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Arcadya a écrit:Renault R8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Trop bien la deuxième avec la ptite moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 R18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 renault 6 allons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 J'ai gagné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 juin 2014 nel t'as gagne un tour de r6 au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 juin 2014 pat78 a écrit: nel t'as gagne un tour de r6 au prochain rasso Rhoooo je n'étais qu'à +2 d'écart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Arcadya a écrit:pat78 a écrit: nel t'as gagne un tour de r6 au prochain rasso Rhoooo je n'étais qu'à +2 d'écart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 19 juin 2014 eT le Tour en R8 .... là, ça valaiT le coup hein Sophie, c'éTaiT bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 juin 2014 notre soso a deja eu le droit ,en tant que passager , a un petit tour en r8 , la prochaine etape , ce sera en temps que " pilote " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Pour avoir faiT l'expérience au volanT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 La sardine,.... arrêtes avec tes T majuscule, c'est looooooooouuuuuuuuuurrddd rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ça T'énerve TanT que ça ? .... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Nan en fait je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ah .... bon, je vais conTinuer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 juin 2014 pat78 a écrit:notre soso a deja eu le droit ,en tant que passager , a un petit tour en r8 , la prochaine etape , ce sera en temps que " pilote " J'en rêve maintenant!! Merciiiiiiiiiiiiiiii Patachou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Superbe photo mon Patouchka!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites