V1nce05 0 Posté(e) le 29 mai 2014 sa fait peur ces vieilles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Surtout a l'horizontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 mai 2014 ouai je sais pas pourquoi elle se met comme ça, sur l'ordi elle est droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mai 2014 ça Doit être la route qui penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 kiki091 a écrit:Damien quand il aimait les enfants ...Mais ça c'était avant Piou Piou et sa chemise jaune, son pantalon à carreaux et les mocassins.... J'adore!!!!!!!!!! Je viens de tout lire et tout regarder Super topic Tony L'idée est très bonne et vos photos excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Et toi t'attends quoi pour nous montrer ta tronche enfant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Soit patient mon Couscous Et voila votre petit Gitan, petit et ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Vas y Ricou c'est quand que tu nous mets ta photos enfant, si les photos existait déjà C'est bien mon Minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 De rien Bichette mais je suis étonné que tu ne dises rien sur ce coups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Je viens d'en retrouvé une dans mes archives Je suis au milieu avec la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2014 T'étais laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Quelle belle photo de la "guerre des boutons"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mai 2014 C'est pas gentil de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bien mon Ricou, n'écoutes pas le Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 mai 2014 ricou... a écrit:C'est pas gentil de se moquer Je n'oserai pas me moquer ms c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Minou a écrit:Bien mon Ricou, n'écoutes pas le Belge Va caguer le lèche-boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2014 Les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Nel, il a mis l'album de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Pitain Nel enfant t'avais une tête de philippin, tu parles tagalog ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Nel a écrit:Je kiff cette photo Nel!!! Tu ressembles à Mike Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 vous moquez pas , ça date de 1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Rhoooooo ma ginette On ne te reconnais pas du tout Je te préfère maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Moi j'ai reconnu le sourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Gillou excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2014 motosoupape a écrit:vous moquez pas , ça date de 1968 On dirait le joker, mais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:vous moquez pas , ça date de 1968 On dirait le joker, mais jeune Je commence à me demander qui est le plus aigri des deux!! Toi ou ma Chochotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:On dirait le joker, mais jeune Je commence à me demander qui est le plus aigri des deux!! Toi ou ma Chochotte? C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Je commence à me demander qui est le plus aigri des deux!! Toi ou ma Chochotte? C'est moi Si tu le dis, je ne te contredirais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 mai 2014 La troisième ! excellente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Oulala Chrichri d'amour il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Minou a écrit:Oulala Chrichri d'amour il est tout beau Mais t'as pas fini de faire le lèche boule rhooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Ils y en a qui joue pas le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Je sais je sui le 2 eme à avoir posté ma trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Shilderik a écrit:Minou a écrit:Oulala Chrichri d'amour il est tout beau Mais t'as pas fini de faire le lèche boule rhooooooooo Faut bien que je me rattrape de toutes les merdes, conneries et saloperies que j'ai pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Chrisline a écrit:Ils y en a qui joue pas le jeu Kes tu veux, c'est pas des "Lucettes"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 lolo qui est sorti de prison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2014 laurent91 a écrit: Tu ressemblais à une fille Par contre t'avais des cheveux à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 juin 2014 et ta connerie elle ressemblait a quoi?? Bah j'en ai toujours, sauf sont plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2014 laurent91 a écrit:et ta connerie elle ressemblait a quoi?? Bah j'en ai toujours, sauf sont plus court Ma connerie ressemblait à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Rhooooo un Markukus gamin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2014 J'étais tout mignon, mais ça c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Shilderik a écrit:J'étais tout mignon, mais ça c'était avant Si tu le dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites