Arcadya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Shilderik a écrit:Tony a écrit:Tu veux que Cucus te fasse un dessin ? Cucus ! Un dessin stp ! Markukus, tu portes bien la robe rouge! et les chaussures assorties!! Pretty women Belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Il descend de la montagne à cheval !Ricou Ricou !Il descend, il descend de la montagne à cheval !Ricou rose ! Ricou violet !Parce que Ricou Gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 youhou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Je ne te connaissais pas cette âme d'aventurier Tonyo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Tu as encore beaucoup de choses à découvrir à mon sujet ma très chère Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tony a écrit:Tu as encore beaucoup de choses à découvrir à mon sujet ma très chère Sophie Mouai je vois ça! Tu ramènes ton cheval?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ahah trop bon Tony A mon tour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Naaaaaaaannnn, c'est toi ça ??? Rho pitain la touffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Maintenant je sais d'où vient ce smiley : " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bawi c est moi !! Tu ne reconnais pas les fenêtres derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Mdr, elles sont beaucoup plus belles maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mai 2014 heureusement qu'il n'y a pas que des couilles-molles sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mai 2014 oui rhoooooooooo, y'en a qui ose poster leur photo si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Oui mais pour ma part, je n'ai pas de probleme de ce côté là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mai 2014 j'espère pour toi, sinon on t'appelerais Conchita Wurz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Mékilékon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bon elles sont ou les photos des autres gayzous du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Toutes réponses à la question "où" débouchent inévitablement,à un moment ou un autre, sur au moins un DTC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mai 2014 A ton exception Fofie, je confirme, que des bourses molles sur ce fofo, z'ont pas le cran de poster leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Suis sûr qu'il y a du dossier pourtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Regarde ta chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 mai 2014 C'était pas drole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 mai 2014 On dirait une blague à mon Paternel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Mini PiouPiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 T'as pas beaucoup changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Peut être quelques kilos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 sauf que maintenant t'as intéret a etre bien balaise pour le porter dans les bras edit : griller par Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 mai 2014 coyote091 a écrit:Bébé Coyote trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 mai 2014 il est tout mignon notre piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 27 mai 2014 il vous a montré la plus soft mais j ai du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Damien quand il aimait les enfants ...Mais ça c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Arcadya a écrit:de 2 choses l une il me tue ou il me ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Mais non, je suis sûr qu'il a de l'humour ton mari!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bon j essaye de me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 mai 2014 C'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mai 2014 kiki091 a écrit:Damien quand il aimait les enfants ...Mais ça c'était avant Putain c'etait bien le boxon chez lui sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Arcadya a écrit:C'est toi?Non c est Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Shilderik a écrit:kiki091 a écrit:Damien quand il aimait les enfants ...Mais ça c'était avant Putain c'etait bien le boxon chez lui sur la photo C'était pas chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Vrai c Damien? Moi les pire c'est celle de Noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Oh punaise c'est trop fort ce sujet faudrait que je regarde mais je pense pas avoir de photo ou alors trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites