Julie91 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour à tous, Voilà, j'aurais voulu savoir quel produit vous utilisiez pour laver vos sièges en tissu (pour enlever les tâches). J'ai des sièges gris clair dans ma Zafira qui marquent très facilement, pour le peu que le manteau soit mouillé par la pluie, ça tache direct. J'avais pensé sinon acheter des housses peut-être que vous en connaissez des mieux que d'autres (mais je ne veux pas me retrouver avec une moumoute ou des boules version siège des années 80 non plus ) Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère que vous pourrez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mai 2014 voilà Juju, ça c'est pas mal http://www.maniac-auto.com/fabric-clean-chemical-guys,fr,4,CG145FC.cfm#.U36HetoaySM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie91 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Super! Merci beaucoup Shilderik ça a l'air super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites