Sebtfsi 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bonsoir messieurs.J'ai eu l'aiguille du compte tour qui est devenu un peu instable ( a chaud ). C'est a dire qu'elle allait de 600 TR/min a 1000 TR/min ( assez vite ) mais que pendant 10s au moins, j'étais a l'arrêt, ensuite elle reste entre 900 et 1000 TR/min environ. Mais le plus bizarre c'est que le moteur tournait nickel aucun sous régime etc...J'ai remarqué aussi après une accélération et qu'ensuite je m'arrête l'aiguille reste a 1100 TR/ min ensuite elle baisse un peu... ( a chaud ) C'est grave docteur..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C'est pas bien grave, j'ai aussi ça, mais juste au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui ça je l'ai aussi, mais c'est le ralenti qui s'active... Enfin je crois mdrMais mon histoire de mon aiguille qui va super vite de 600 a 1000 et de 1000 a 600 c'est bizarre non? La voiture j'avais fait au moins 15 km quand ça c'est produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C'est à cause du blanc Attends demain, tu auras probablement ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Kilekon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Problème de capteur de régime peut être ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Euh je pense avoir halluciné en faite ^^, j'ai pas vu le phénomène depuis la dernière fois ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites