TéTou13 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Salut à tous je vient d'ajouter les commande au volant sur ma TT qui c'est comment les activer au vagcom? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 bé ça depend de plein de choses : diesel , essence , roadster ,coupé, bose,telephone ...... etc le codage n'est pas le même pour tous il faut coder les modules 16 : volant 47: sonorisation 56 : radioil suffit de suivre l'assistant de codage de chaque module pour coder en fonction de ton equipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TéTou13 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Essence , Roadster , pas de bose pas de si de la rien a la base javer un Audi concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 mes copies d'ecran : roadster , essence , bns5,pas de module telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TéTou13 0 Posté(e) le 16 mai 2014 A bas impeccable je regarderez ça demain !!encore merci beaucoup je te tien au courant merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 attention , si tu n'as pas le gps le codage sera different !!http://www.audi-connecttion.com/t2389-quelques-infos-sur-le-montage-du-regulateur-de-vitesse-et-des-commandes-au-volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TéTou13 0 Posté(e) le 16 mai 2014 J'ai mis un poste genre hépa comme un membre du fofo avait un truque chinois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 de toute façon si tu as compris le principe du codage ( les X et les ? dans l'assistant) il de suffit de coder en fonction de tes equipements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites