Brandon111 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Bon j'ai abandonné l'idée d'un QS.Pas de reponse garage qui la vendait Pas grave, elle est quand meme bien pratique mon A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Si ça te rassure de le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Le belge avec sa chiotte roulante ! (et l'intérieur qui va avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Walsh avec sa merde polluante et le mauvais gout qui va avec Toi t'es le genre à comprendre vite si on te l'explique longtemps Constate que je n'ai pas changé une ligne de tes élucubrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 juin 2015 je trouve que tu as pris la grosse tete depuis que tu as recu le 3 prix d'élégance au rasso (alors que je pense que c'est par pure pitié qu'il t'a été accordé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2015 J'ai une idée de l'endroit où je vais te mettre ta bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 juin 2015 je te conseille d'attendre un peu, je suis en pleine digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2015 C'est les risques du métiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 On peut fermer. Voiture partie hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites