Plaimo 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour à tous,Etant nouveau sur le forum, je vous présente mon nouveau véhicule, en remplacement d'une Porsche 997 Carbiolet.Il s'agit d'une Audi R8Année : 2009Moteur : V8 4.2Comptabilisant 30.000kmExterieure : Noir - Jantes Aluminium Titane en 19''- Rétroviseurs extérieurs jour et nuit automatique ( Covering Carbone en attendant de recevoir les coques Carbone ) - Sideblades carbone - Pack éclairage intérieur et moteur- Vitres surteintées- Système d'aide au stationnement avant et caméra arrière- GPS plus - Chargeur 6 CD- Connexion Bluethooth ....Et maitenant, le principal, voici quelques photos.[Au plaisir de vous lire.Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2014 belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 10 mai 2014 c'est beau black/carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Superbe ! Toi aussi tu as lourdé ta popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Il n' a pas perdu au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 mai 2014 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plaimo 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci à tous,Je la cherchais depuis un moment jusqu'à trouvé l'alliance Black / Carbone assez sympa et assez discret.#Tony : J'ai quitté ma Porsche bien aimé, gagnant au change selon moi sur l'aspect extérieur, sur la modernité intérieur ( Bluetooth pratique, GPS, Chargeur CD ...) sur le confort routier grâce au Magnétic Ride, cependant selon moi la boite R-Tronic n'est pas satisfaisante, lente et beaucoup d'accoup.La boite PDK était plus agréable a l'utilisation est plus nerveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Je suis d'accord avec toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2014 l'aspect extérieur est une question de gout , il est vrai que la R8 est magnifique !si tu avais une boite PDK tu devais avoir une 997 phase 2 et , contrairement aux phases 1 ou effectivement le PCM est merdique , il y a bluetooth , GPS tactile , etc....Concernant le confort routier , tu avais le PASM ? si oui tu trouves que le magnetic est plus confortable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plaimo 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Tout a fait d'accord l'aspect extérieur est une question subjective.J'ai eu une 997 phase 1 en boite tiptronic, le PCM était catastrophique, la phase 2 en boite PDK était bien meilleur cependant selon moi le PCM reste encore en dessous de Audi ( gps dur à l'utilisation, Bluetooth fonctionnant une fois sur deux).Je préfère le Magnetic Ride au PASM, mais c'est aussi subjectif, les 2 systèmes sont excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Nope a écrit:l'aspect extérieur est une question de gout , il est vrai que la R8 est magnifique !si tu avais une boite PDK tu devais avoir une 997 phase 2 et , contrairement aux phases 1 ou effectivement le PCM est merdique , il y a bluetooth , GPS tactile , etc....Concernant le confort routier , tu avais le PASM ? si oui tu trouves que le magnetic est plus confortable ? Taliban detected !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2014 j'ai le PCM sur un 981 et je trouve le GPS impeccable et aucun problème de connection BT le seul reproche c'est que le BT ne fonctionne pas avec la musique du téléphone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Tony a écrit:Nope a écrit:l'aspect extérieur est une question de gout , il est vrai que la R8 est magnifique !si tu avais une boite PDK tu devais avoir une 997 phase 2 et , contrairement aux phases 1 ou effectivement le PCM est merdique , il y a bluetooth , GPS tactile , etc....Concernant le confort routier , tu avais le PASM ? si oui tu trouves que le magnetic est plus confortable ? Taliban detected !!! va te caguer le sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Wééé une jolie R8 full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2014 rholala tu n'as pas le meme avec une casquette chevrolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Belle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 mai 2014 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Jolie, mais attention ici il ne faut pas dire de mal des popos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plaimo 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci,Loin de moi l'idée d'oser dire du mal des PoposEntre les deux le choix est très complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Si, tu peux dire du mal, je te protège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plaimo 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Comment te remercier Tony pour cette protection.Trop bonne voiture pour être critiquée ( Désole Tony ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Vas- y balance sur Popo, on s'en cague des Taliban Porc shistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oui balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Plaimo a écrit:Comment te remercier Tony pour cette protection.Trop bonne voiture pour être critiquée ( Désole Tony ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Elle est si bonne qu'il a changé pour une R8 qui avance pas , enfin toujours plus qu'une Popo et qui est surtout beaucoup plus belle qu'une Popo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2014 coyote091 a écrit:Elle est si bonne qu'il a changé pour une R8 qui avance pas , enfin toujours plus qu'une Popo et qui est surtout beaucoup plus belle qu'une Popo.ça c'est ton avis et ça saurait si tu avais bon gout , tu ne serais pas en vette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Dit il Monsieur j'ai une voiture fade que personne ne calcul quand il y a une splendeur jaune à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2014 coyote091 a écrit:Dit il Monsieur j'ai une voiture fade que personne ne calcul quand il y a une splendeur jaune à côté si les adultes , le jaune attire les gosses et je n'achete pas une voiture pour le regard des autres moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oui tu l'achètes pour le manque de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2014 tu ferais mieux d'aller manger une fraise toi plutot que de venir lecher des culs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Nope a écrit:tu ferais mieux d'aller manger une fraise toi plutot que de venir lecher des culs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2014 tu parles de ce que tu ne connais meme pas ....enfin bref tu as le droit mon Cucussss c 'est ca les moutons ils suivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2014 tu racontes vraiment que de la merde justement Cucusss , tu melanges tout , je te pensais un peu plus intelligent que ca !allez je te laisse a ta branlette cerebrale , je n'ai pas envie de debattre avec toi je prefere le faire avec ceux qui ne sont pas des suiveurs ! bisous mon Cucusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 On peut débattre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Plaimo tu es passé par un import ? (plaque W)Tu as les sièges normaux ou Recaro ? En tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Revenons à l'essentiel, Ta R8 est vraiment sympa ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Mes excuses pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Tony a écrit:On peut débattre ? deja fait avec toi et mais tes arguments n'etaient pas assez probants et objectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Superbe ce R8, j'adore Plaimo a écrit:Tout a fait d'accord l'aspect extérieur est une question subjective.J'ai eu une 997 phase 1 en boite tiptronic, le PCM était catastrophique, la phase 2 en boite PDK était bien meilleur cependant selon moi le PCM reste encore en dessous de Audi ( gps dur à l'utilisation, Bluetooth fonctionnant une fois sur deux).Je préfère le Magnetic Ride au PASM, mais c'est aussi subjectif, les 2 systèmes sont excellentTu trouve le Magnetic Ride mieux que le PASM ? Au contraire je trouve que le le passage du mode confort au mode sport du MR ne se ressent pas du tout ! Après celui des TT est peut-être différent des R8 mais le PASM sur une 997 Phase I est vraiment un plus je trouve et on ressent bien la différence entre les deux modes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2014 fais gaffe quattro tu vas te faire cataloguer de taliban popo , ça va vite ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Nope a écrit:fais gaffe quattro tu vas te faire cataloguer de taliban popo , ça va vite ici ! M'en fou, au nom de la liberté d'expression je vais coller un procès à tout le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites