ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je te scan mon sandwich et je te l'envois par mail si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Un jambon emmental ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Vouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 7 mai 2014 T'as qu'à lui prendre le sien tient! Lui il en a pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Foiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2014 c'est pas bien ça Fofie, c'est mesquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2014 C'est ça les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2014 tiens mon Ricou, ça c'est nourissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je crois que je serrai capable de le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2014 rhoooooo allez c'est la dernière ligne droite avant le rasso, tu pourras te faire pêter le caisson de bouffe avec les barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Moi je fais une petite quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ricou... a écrit:Foiré ! Mais moi aussi, je mon Roi! Je te nourris!! Oh non!! tu mangerais pas le p'tit toutou quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2014 coyote091 a écrit:Moi je fais une petite quiche petite quiche, j'ai un doute sur le "petite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Celui là est plus gros et plus nourrissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Une quiche c'est une quiche sauf que d'habitude il y a plusieurs personne qui en mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2014 coyote091 a écrit:Moi je fais une petite quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2014 coyote091 a écrit:Une quiche c'est une quiche sauf que d'habitude il y a plusieurs personne qui en mange la quiche que je fais moi, même tout seul tu la fini pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je gagne quoi si je la finie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 mai 2014 MDR Vous faites des quiches de quelle taille, vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2014 coyote091 a écrit:Je gagne quoi si je la finie?un dessert (brownies pour 12 personnes que pour toi, et fait maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mai 2014 c'est quoi encore ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Tu ne sais pas lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mai 2014 fais pas trop le malin toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bon vous avez le droit de mettre des photos de bon petits plats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Nope a écrit:fais pas trop le malin toua Oui bé si je ne viens pas au rasso tu auras tout gagné , on ne pourra pas se faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Pas assez copieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ricou... a écrit:Pas assez copieux MDR, je fais attention à votre travail amincissant Ma Légende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui mais ou on bouffe ou pas , fait péter une raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ricou... a écrit:Nope a écrit:fais pas trop le malin toua Oui bé si je ne viens pas au rasso tu auras tout gagné , on ne pourra pas se faire des papouilles ce ne sera pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ricou... a écrit:Pas assez copieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Une bonne choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Punaise Ricou déjà qu'il pesait 10gr maintenant il va être transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ricou fait toujours son p'tit regime annuel avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Il veut se faire toute belle pour son harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ricou quand il a la dalle, ça donne ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 mai 2014 même quand il a pas la dalle il ressemble à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mai 2014 C'est méchant pour les greemlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Mon précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Punaise!! Mais tu dors avec sa photo toua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites