TéTou13 0 Posté(e) le 6 mai 2014 salut a tous je revient sur ma question dont j'ai eu confirmation concernant le changement de compteur sur nos TT pour les interéssé il es donc possible de changer sont compteur en achetant un compteur doccasion peut importe le kilométrage c'est possible je devrais faire ça le weekend du 17 mai voila !!!!! pas la peine de me dire que ce n'est pas possible et dette de mauvaise fois car je garde sous le bras une video qui montre que oui tout est possible et pas pour une fortune pour les intéressé et les renseignement je reste a votre dispo!!! bisous bisous mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Fais un tuto, ça pourra servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TéTou13 0 Posté(e) le 6 mai 2014 impossible de faire un tuto cela reste un mec qui le fait et qui veut garder sont secret tape golfopeos sur google et regarde les video ce gars la a réussi a integret le vag com dans son ode c'est un monstre qui cree des programme je monte le voir le week end du 17 mais il est dans la drome (26). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Alors tu peux filmer comment il fait STP? Sans forcément montrer ce qu'il tape sur son ordi. Juste pour voir le mec qui explique. Tu me l'envoie en privé si il veut pas que ça se diffuse et je me déplacerais jusqu'à lui si je suis convaincu pour mettre un compteur de TTRS ou R8V10 pour le 350 Mais franchement, en ayant vu comment ce marchait, comment audi a bloquer le système, que ce sont des compteurs de voitures différents aux calibrages différents...ça me semble asser complexe et j'espère qu'il maîtrise bien car c'est un coup à laisser le TT sur place où a le rendre invendable car au premier coup de valise diag, audi va voir que c'est un compteur trafiqué. Ils doivent pas être bien nombreux à pouvoir faire une telle modif aussi complexe (et illégale car le compteur kilométrique peut être trafiqué à ce niveau de bidouillage)Je reste en contact par MP car ça m'intéresse. Le prix aussi m'intéresserait En plus Nono qui est un as des as au Vagcom n'a pas réussi. Idem pour Billeuz qui en fait pourtant beaucoup parler de lui même sur turbo (M6) et auto plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TéTou13 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Mdr c'est normal il peuvent toujours essayer avec le vag com car ça ne se fait pas au vag com et non je ne peut pas filmer il nous a dit quand l'on verais que se qui se passe dans le véhicule mes pas dans sont bureau ou il sort les compteur !!! Normal se que je comprend car il sont 3 en France à savoir le faire et il déjà bidouiller des compteur beaucoup plus récent que veut de nos tt des compteur 2014 il a réussi a intégrer le vag com dans sont odb et ma dit au tel que ça ne lui fesser pas peut du tout du faire nos tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Intégrer un Vagcom a L'odb?Fais ce que tu peux pour moi.Si il est pas loin je veux bien t'accompagner pour le rencontrer. Mais bon, ce genre de manip fait un peu peur quand même. C'est le truc le plus complexe d'une voiture Et j'ai déjà eu plusieurs fois la malchance de bugguer le TT pour des choses qui étaient bien plus simples mais mon calculateur est pas comme la plupart des TT, les tuto d'électroniques ne fonctionnent pas pareil. C'est pourtant un TT français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites