ricou... 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai eu des news , ça va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 mars 2015 me revoilou ces dernier temps j'ai réussi a reprendre ma passion et personnellement sa va bcp mieux merci a tous pour votre soutien bon aller c'est reparti j'ai rajouter sur la BM :- coques de rétro carbone + logos BMW carbone ( int + ext )- boite a air oem M Performance + filtre BMC / air scoop /réglages du boitier Manhart ( 390cv/520Nm )- charge-Pipe ER ( durite inox du turbo a l'échangeur ) - échappement oem M Performance ( d'ingénieur Akrapovic ) ( a poser )- élargisseurs de voie H&R 17mm A.V et 15mm A.R- ressorts court - 25mm H&R ( a poser )- retiré le demi toit noir en coveringet il y a 1 moi mon véhicule a été choisi par " L'Automobile Sportive " pour un reportage sur le model http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m135i-f20.phphttp://www.automobile-sportive.com/photos/image.php?marque=bmw&galerie=m135i_f20&photo=bmw_m135if20_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Top mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Superbe modifs comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 mars 2015 yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Toujours au top tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Cool tes modifs et encore plus cool pour le perso biz Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 mars 2015 toujours de bonnes idees notre seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Au top Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 mars 2015 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Elle doit être vraiment sympa à conduire Tu devrais aller faire un tour sur le forum motorsport passion. Ils organisent une super sortie en juin. Continue de la bichonner... C'est une super caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Alexis a écrit:Elle doit être vraiment sympa à conduire Tu devrais aller faire un tour sur le forum motorsport passion. Ils organisent une super sortie en juin. Continue de la bichonner... C'est une super caisse !salut Alexis Merci effectivement tout ces agréments on rajouter du caractère a l'Auto coup de rackette je mis suis inscrit le moi dernier bon et toi ta BM des Petit Détails ....les Air Scoop en Rouge derrières la calandre Vitre de sélecteur de vitesse a Led M Performance Logo///M OEMétui de clef M Performance Alcantara/Carbone Surpiqures Bleu OEMrepose genou Moussé en Alcantara M Performance identique SellerieContour de IDrive Alu et Cendrier OEM en cours de réalisation accoudoir en Alcantara identique sellerie, d'origine il est en Skaï/cuir noir logo Full Carbone échappement a poser M Performance OEM a Valve contrôlé sorties Alu///MBMW a aussi une belle gamme accessoires plus étendu que Audi avec 2 gammes M Performance ET ///M l'Extérieur est fini une fois poser mes ressorts courts H&R je vais " Pauffiner " L'intérieur Alcantara/Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Jolie modifs comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Y'a du détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Seb, le du détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Que des belles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 J'aime bien tes truc rouge derrière la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 avril 2015 tu m'en fais un beau de truc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 10 avril 2015 sebRScarbon a écrit:Alexis a écrit:Elle doit être vraiment sympa à conduire Tu devrais aller faire un tour sur le forum motorsport passion. Ils organisent une super sortie en juin. Continue de la bichonner... C'est une super caisse !salut Alexis Merci effectivement tout ces agréments on rajouter du caractère a l'Auto coup de rackette je mis suis inscrit le moi dernier bon et toi ta BM Tu passeras le bonjour à Paul l'organisateur de ma part. Il m'a appelé mais je serai en Corse au moment de la sortie. J'y ai participé à 2 reprises avec Fernand et sa R8. Très belle sortie et ca allume pas mal Concernant ma BM, j'ai fait bcp moins de modif que toi : les jantes en 20 asymétriques, les inserts alu hexagon de la finition M-Sport, les leds intérieurs, le désiglage et le teintage des vitres avant... Et un joli étui en cuir pour ma clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 avril 2015 sympa toutes ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Tout dans le détail comme à ton habitude Ça change du manque d'originalité de certains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 avril 2015 un peu de news ... ressorts court H&R , échappement ///M Performance, centres de roue carbone poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Nickel, très sympa T'as pas prévu des jantes plus grandes, ça fait un bail que tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Shilderik a écrit:Nickel, très sympa T'as pas prévu des jantes plus grandes, ça fait un bail que tu les as merci non je reste en 18 pour pas dégrader trop le confort j'en ai marrede changer de jante, ces dernières année rien ne montait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 avril 2015 L'échappement rend bien, la sonorité change bien ?Une idée du rendu en 19" : http://f20.1addicts.com/forums/showthread.php?t=847377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 avril 2015 je vous ferais une vidéo du son mais très sympa bien travailler, pleins de retour sa pétarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Au top comme ça mais c'est clair qu'avec le rabaissement elle supporterait bien le 19, du bbs ch-r ou neuspeed par exemple Hate d'entendre le son de ton échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 avril 2015 franky1619 a écrit:Au top comme ça mais c'est clair qu'avec le rabaissement elle supporterait bien le 19, du bbs ch-r ou neuspeed par exemple Hate d'entendre le son de ton échappement merci pas de 19 pas de jante enfin faut jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Voilà, il ne faut jamais dire, Fontaine, je ne boirai pas de ton eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 juin 2015 la BMW est vendu ! elle part demain bonne route a elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 juin 2015 j'espere quelle est tombée sur un passionné comme toi , alors , la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 juin 2015 pat78 a écrit:j'espere quelle est tombée sur un passionné comme toi , alors , la prochaine ?oui un passionné comme moi de 36 ans il va en prendre soins la prochaine je vous en dit plus ce weekdemain j'en voie une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Une Audi, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Bravo très belle BM ! Vite la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Shilderik a écrit:Une Audi, c'est sur Gagné !!! j'lai vue j'lai garder RS5 V8 450cv de 2011 Bleu sépang avec de belle options Audi exclusive j'ai bien fait de pas changer de Pseudo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites