Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebRScarbon

BMW ///M135i M Performance

Messages recommandés

coyote091 a écrit:
Shilderik a écrit:


Rien à part une petite prune de 85€, mais c'est pas sur,.... Et j'étais pas loin de 140 au lieu de 50  :arg: 


Tu t'en sort bien



Tu m'étonnes, j'ai cru un moment que ça allait mal finir, heureusement ils étaient cool, ils m'ont dit et je cite, je comprends que c'est tentant avec une voiture de Sport, mais monsieur on est pas à Francorchamps ici, mais bon vous allez l'air correct, donc ça ira cette fois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah le gars est sympa   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Et bah le gars est sympa   


Les deux étaient plus jeunes que moi et j'ai joué profil bas, j'étais en tord un point c'est tout, quand tu joues pas ça se passe toujours mieux  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu tombes sur un con, bah tu peux jouer tout ce que tu veux  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il roule encore à 140 au lieu de 50 et qu'il a déjà plier au moins 13 voiture  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais danger c'est son 3eme prénom  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
C'est surtout qu'il roule encore à 140 au lieu de 50 et qu'il a déjà plier au moins 13 voiture  :arg: 



Tout de suite,.... j'en ai plié 2, le reste c'est des accrochages, me fait pas passer pour un chauffard non plus  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon quand même, ils sont super sympa.

En France, pour ça, t'es pas prêt de pouvoir reconduire.... :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein normalement ici aussi, mais au vu du grand nombre d'affaire en cours, ils poursuivent plus :bah: heureusement pour moi  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous les bêlges, vous êtes bizarres quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Le BMW connected est sympa mais bcp trouvent ça gadget. Ça coûte environ 280€ pour 1 an et plus de 500€ pour 3 ans d'abonnement.

Vu que la mienne vient d'Allemagne, le compte du précédent propriétaire a été annulé ... Dommage car j'aurai bien voulu testé et éventuellement prendre l'abonnement. Je me contente de l'appli BMW sur iphone pour le moment.

Tu me montreras plus en détail au rasso...


yes te montrerais mais te faut les codes options citer plus haut, et il y a une combine pour pas payer l'abonnement  Very Happy 
comme chez Audi passer par leur "vag-com" a la BMW et l'activer

afv a écrit:
vince45 a écrit:
En tous cas ils sont malins chez BM tu ne peux plus jouer avec le calcula pour la reprog sinon ca saute la garantie


Bah c'est surtout que personne à réussi à les modifiés  :ddr: 


oui pas de reprog encore et apparemment vos mieux... sinon direct on est fichée sur une " Black List " et
au revoir la garantie, 2 ans encore pour ma part, tous mette des boitiers dessus série Fxx

un qui me plait bien et offre de bon résultat  Very Happy    

http://www.manhart-performance.de/en/news/newsdetails?tx_news_pi1%5Bnews%5D=109&tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&cHash=cb6c139c5277b40ab0341166d4650370

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les modifs sont lancées  cheers 

J'ai quand même hâte de voir ce que ça fait 320ch oem pour comparé un peu à ce que j'ai loupé de pas avoir un TTS stage1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend rien ai fait  :arg:  je découvre .... mais me manque un peu CV/couple comparé a la TTRS  oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant tu peux faire des donuts  :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRScarbon a écrit:
attend rien ai fait  :arg:  je découvre .... mais me manque un peu CV/couple comparé a la TTRS  oui 


Tu fais le difficile là Wink
C'est déjà énorme  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
Et pourquoi ne pas avoir craqué pour la M1 carrément ?  afro 


parce que j'ai besoin d'une boite automatique qui m'existe pas sur la 1M  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons de santé aussi ou juste parce que t'es pô un "vrai" pilote ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
Pour des raisons de santé aussi ou juste parce que t'es pô un "vrai" pilote ?   


sais sa raison santé uniquement  oui  je suis handicapé  :bah:  et moi la série F plus moderne et confortable et 1M série E plus ancien et raide ... et t'assure très sport la boite auto 8 vitesses .... rapide   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais péter la grosse prépa mon Seb, 320, c'est trop juste pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRScarbon a écrit:
Nicoke972 a écrit:
Pour des raisons de santé aussi ou juste parce que t'es pô un "vrai" pilote ?   


sais sa raison santé uniquement  oui  je suis handicapé  :bah:  et moi la série F plus moderne et confortable et 1M série E plus ancien et raide ... et t'assure très sport la boite auto 8 vitesses .... rapide   


Oki  Very Happy Je préfère le modèle coupé de la série 1 (les goûts et les couleurs...) Mais la tienne reste zolie et à l'air d'être bourrée d'options à la James Bond Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Fais péter la grosse prépa mon Seb, 320, c'est trop juste pour toi


 oui  au moins 400cv   

Nicoke972 a écrit:
sebRScarbon a écrit:


sais sa raison santé uniquement  oui  je suis handicapé  :bah:  et moi la série F plus moderne et confortable et 1M série E plus ancien et raide ... et t'assure très sport la boite auto 8 vitesses .... rapide   


Oki  Very Happy Je préfère le modèle coupé de la série 1 (les goûts et les couleurs...) Mais la tienne reste zolie et à l'air d'être bourrée d'options à la James Bond Top 


merci  Very Happy  la j'ai pris une auto polyvalente, confortable a Caractère sportif  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... petite question indiscrète avant d'aller dodo : ça pompe combien une assurance tous risques pour une titine de 320cv ? J'imagine que t'es à 0.5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
Hum... petite question indiscrète avant d'aller dodo : ça pompe combien une assurance tous risques pour une titine de 320cv ? J'imagine que t'es à 0.5...


oui bonus 50 et 720 annuel avec rachat franchise et indemnisation + en cas vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula moi je suis a 1 ( pas assuré pendant 4 ans ) ... Alors imagine le montant lol  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine passage chez " Devotec " a Chartre 28, avant mettre des " cv "      j'ai fait le châssis
une vrai danseuse cette Bmw  Laughing  rajouter du grip et une dérive plus facile quand je la provoque
aussi pose d'une calandre M Performance noir laqué et commande du boitier Manhart 390cv/530 Nm





prestations et accueil au top !  Top  salon privé pour attendre, vidéo, boisson gratuite et l'atelier on
pourrais bouffer par terre ... oui 









une Lambo  axelay  la aussi pour un châssis optimisé





leur véhicule pour le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les traces de pneus sur l'avant dernière photos  Top 

Tu as juste fait une géométrie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour bientôt les rétros et le diffuseur en carbone ? :excite: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
J'aime bien les traces de pneus sur l'avant dernière photos  Top 

Tu as juste fait une géométrie ?


lol oui ils son plutôt " fun " dans ce garage et j'ai fais géométrie, carrossage, équilibrage  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersTop

restera plus qu'un diffuseur arrière noir ou carbone, celui là fait un peu trop plastoc et puis un bel échappement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRScarbon a écrit:
rajouter du grip et une dérive plus facile quand je la provoque


Je pensais pas que ça pouvait se modifier avec une géométrie ça  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gémotrie va pas changer ton grip ou la dérive, c'est le carrossage ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
la gémotrie va pas changer ton grip ou la dérive, c'est le carrossage ça Wink


Le carrossage est un élément de la géométrie donc la géométrie modifie bien le grip  :bah: 

Spoiler:
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu chicane Adrienne  Olga !!! ,

pour une fois que je racontais pas que des conneries

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai encore beaucoup a apprendre. J'ai toujours pas compris quels paramètres ils ont modifier pour arriver a ce qu'on ai plus de grip et plus de dérive ouéé 

En fait, ils ont incliné un peu des roues par rapport a l'axe vertical d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les conséquences sur l'usure des pneus il y en a?

On peut faire un truc pour les TT sous vireurs du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le TT tu peux rajouter du carrossage sur les roues avant qui va te limiter un peu de sous virage, mais ça ne sera pas un miracle quand même et tu bouffera un peu plus de pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont mis un carrossage plus négatif pour le Grip et pour la dérive ils ont surement diminué le pincement à l'arrière  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Sur le TT tu peux rajouter du carrossage sur les roues avant qui va te limiter un peu de sous virage, mais ça ne sera pas un miracle quand même et tu bouffera un peu plus de pneus.


C'est a dire écarter les roues avant. Et le résultat serait plus efficace que des spacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas les écarter, les "pencher" par rapport à l'axe, donc par exemple le bas de ta roue est plus sortie que le haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois, et elle est penchée en permanence ou elle se penche juste quand tu tournes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça se voit pas trop alors  ouéé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...