gonthier xavier 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour je viens d'acheter un câble OBDII version 12.12.1 et je n'arrive pas à entrer dans le calculateur moteur. Merci a tous pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 gonthier xavier a écrit:bonjour je vient d'acheter un câble OBDII version 12.12.1 et je n'arrive pas a entrer dans le calculateur moteur les autre calculateur merci a tous pour vos réponses je ne comprend pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonthier xavier 0 Posté(e) le 5 mai 2014 motosoupape a écrit:gonthier xavier a écrit:bonjour je vient d'acheter un câble OBDII version 12.12.1 et je n'arrive pas a entrer dans le calculateur moteur les autre calculateur merci a tous pour vos réponses je ne comprend pas tout en faite je n'arrive pas a communiquer avec le calculateur gestion moteur les autre calculateurs de la voiture (abs,airbag....ect ) je peux mais moteur impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 21 mai 2014 C'est un câble acheté chez Ross tech..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonthier xavier 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Knuck1584 a écrit:C'est un câble acheté chez Ross tech..???? salut non sur eBay sur les autre voiture c'est bon mais ma s3 il me dit "pas de communication avec le calculateur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red6565 0 Posté(e) le 14 mai 2015 mp envoyé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Ta tourner la cle en position 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites