sTTeph 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Ah oui sympa comme tout, bien nettoyé, un vrai miroir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 sTTeph a écrit:Ah oui sympa comme tout, bien nettoyé, un vrai miroir lol! On pourrait manger dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mai 2014 gégérs a écrit:Une petite du crocodile Y'en a un qui a sorti l'arsenal de detailling, ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci à tous oui j'ai passé 2 jours dessus int et ext car c'était pas terrible au début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Beau Croco gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 gégérs a écrit:Merci à tous oui j'ai passé 2 jours dessus int et ext car c'était pas terrible au début .Pas mal, mais ça reste une Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 mai 2014 pour l'avoir vu ce week-end , beau boulot , resultat au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 mai 2014 qu'est ce que vous en pensez bien sur en noir , c'est vraiment pour protéger les radiateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2014 oui c'est bien mais reste à voir si ça se monte proprement....et il faudrait un grillage encore plus fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Mets une moustiquaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 mai 2014 j'en suis sur tu te prend un paveton tu as plus de radiateur !! aucune protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2014 bé ne prends pas de paveton alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Il faudrait peindre le grillage en noir pour qu'il se fonde bien dans le pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Il existe aussi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites