V1nce05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 ben installe un piopio, sinon c'est vrai que la marche arriere est particuliere, une question d'habitude apres, comme l'embrayage a force tu le sentiras plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est vrai on dirait qu'il font font jamais de marche arrière chez porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Nope a écrit:gégérs a écrit:Les points négatifs pour le moment sontLa visibilité aussi bien avant que arrièreLe passage de la marche arrière Le Pcm surtout pour la connection avec le teloui le PCM c'est de la merde et tu verras le GPS une cata rholala il va te faire passer par Sarcelles ! la visibilité arrière n'est pas bonne mais l'avant ça va il faut que tu mettes un coussin sur le siege et pour la marche arrière inscris toi à la muscu eh bin , quand vous aurez tout dit !!! suis pas près d'en acheter une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est comme toutes les voitures y'a des + et des - après le moteur , le bruit , le châssis le look e sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Je crois que tu peux mettre des CD de MP3, c'est déjà ça.Sinon faut mettre un pioneer / alpine, mais à voir si c'est compatible avec le Bose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Felicitations pour cette nouvelle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Y'a des kits d'adaptation pour monter un autoradio aftermarket mais ça douille grave si tu as la fibre optique du bose (800$ aux US) sinon dans les 270. Pour la marche arrière c'est un coup à prendre, après l'embrayage c'est clair qu'il est plus ferme que celui du TT, c'est fatiguant en ville et pour la visibilité avant ça va par contre derrière c'est radar obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 mai 2014 +1 Franky, la visu avant on prend l'habitude, l'arrière il faut les radars c'est clair.Et la marche arrière et l'embrayage, pour moi c'est devenu complètement naturel maintenant. Tu t'habitueras vite Gégé, et tu trouveras l'embrayage mou et inconsistant si tu reconduis une TT derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Sinon prends une GTR, il n'y a pas de pédale d'embrayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:+1 Franky, la visu avant on prend l'habitude, l'arrière il faut les radars c'est clair.Et la marche arrière et l'embrayage, pour moi c'est devenu complètement naturel maintenant. Tu t'habitueras vite Gégé, et tu trouveras l'embrayage mou et inconsistant si tu reconduis une TT derrière rhoooo JF fais attention tu dis les choses qui fachent la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Pour le GPS les premières 987 sont sorti fin 2004 Sinon il faut prendre une 987 phase2 avec écran tactile , Bluetooth, lecteur SD, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2014 toutafé ou alors on ne se plaind pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Ben oui, si vous achetez des vieilles caisses de merdes, ne vous plaignez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 mai 2014 N'empêche que le GPS des 981/991 est le même que celui des 987/997 ph2.Donc qqpart ils datent de 2009 et ça se sent sur qq fonctionnalités pas prévues, même si c'est anecdotique, comme la lecture de mp3 en BT, la lecture de vidéos, de fichiers FLAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 9 mai 2014 La puissance passe bien au sol quand c'est sec ? (sur mouillé je me doute qu'il faut être doux et avoir le volant plutôt droit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Vue la faible puissance ça doit bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Sypee a écrit:La puissance passe bien au sol quand c'est sec ? (sur mouillé je me doute qu'il faut être doux et avoir le volant plutôt droit )Oui zéro soucis sur sec, sur le mouillée ça doit être différent mais pour l'instant j'ai jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 mai 2014 coyote091 a écrit:Vue la faible puissance ça doit bien passer Moins de 500ch n'est pas forcément synonyme de faible puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Vue la faible puissance ça doit bien passer Moins de 500ch n'est pas forcément synonyme de faible puissance oui à partir de 315 c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Moins de 500ch n'est pas forcément synonyme de faible puissance oui à partir de 315 c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 mai 2014 au dessus de 255ch j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:au dessus de 255ch j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Moi je roule que sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Sympa ce croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2014 gégérs a écrit:Moi je roule que sur le sec Comme pierre, à croire que ce n'est pas étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Non mais c'est sale après ! Je roule pas non plus quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Et vous devez pas sortir souvant vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mai 2014 C'est parce que c'est des ratchous épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Quand tu as une Porsche tu as plus de sous après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Une petite du crocodile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 mai 2014 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Oui bien sympa et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 mai 2014 tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ça brille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Ça brille mais moins que le noire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 gégérs a écrit:Une petite du crocodile Chouperbe mon Gegex lmais attention à la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Minou a écrit:gégérs a écrit:Une petite du crocodile Chouperbe mon Gegex mais attention à la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 mai 2014 v'là qui radote Minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Ah mince, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 C'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 mai 2014 En plus c'est ma pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Jolie grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 mai 2014 gégérs a écrit:Une petite du crocodile Zolie ta croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites