laurent911 0 Posté(e) le 7 mai 2014 wééééé félicitation Gégex pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est marrant cette impression de direction flottante. Moi la seule fois que j'ai ressenti ça, c'était en roulant à + de 200 sur autoroute un peu bosselée.Autrement, j'ai jamais eu cette impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 moi sur le croco c'était le cas mais pas sur le box faudrait test un croco 981 pour voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:C'est marrant cette impression de direction flottante. Moi la seule fois que j'ai ressenti ça, c'était en roulant à + de 200 sur autoroute un peu bosselée.Autrement, j'ai jamais eu cette impression.Moi non plus j'ai pas eu cette impression, le train avant est léger et précis, tu le places ou tu veux contrairement au TT 2RM qui allait ou il pouvait A haute vitesse je me prononce pas pour le moment j'ai pas dépassé 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 franky1619 a écrit:TurboJFdsl a écrit:C'est marrant cette impression de direction flottante. Moi la seule fois que j'ai ressenti ça, c'était en roulant à + de 200 sur autoroute un peu bosselée.Autrement, j'ai jamais eu cette impression.Moi non plus j'ai pas eu cette impression, le train avant est léger et précis, tu le places ou tu veux contrairement au TT 2RM qui allait ou il pouvait A haute vitesse je me prononce pas pour le moment j'ai pas dépassé 170 c'est ce qui donne cette impression mais ce n'est qu'une impression justement car ça reste coller à la route avec une precision diabolique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 quoi lol ? tu ne peux pas dire que la direction n'est pas ultra précise quand meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Et sa recommence ! 0-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 mais je te taquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tony a écrit: mais je te taquine !bé je me méfie maintenant avec ta mauvaise fois ! tu es devenu sushi addict en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 J'ai justement eu une discussion avec "le magicien" ce matin... On a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Rolala cette zezette on ne peut rien lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tony a écrit:J'ai justement eu une discussion avec "le magicien" ce matin... On a bien rigolé sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 ricou... a écrit:Rolala cette zezette on ne peut rien lui dire bé si justement j'aime bien débattre avec Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:J'ai justement eu une discussion avec "le magicien" ce matin... On a bien rigolé sur quoi ? Sur les talibans popo qui se touche la nouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tony a écrit:Nope a écrit:sur quoi ? Sur les talibans popo qui se touche la nouille. ah bon ça va je ne suis pas concerné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 C'est parce que tu as une petite nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Une nouillette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tony a écrit:C'est parce que tu as une petite nouille oui ça permet d'aller dans les coins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Même sur sa nouille il est ratchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 mai 2014 gégérs a écrit:Alors voici la présentation de la belle !!!!Il s'agit d'un porsche cayman S modele 2007 venu tout droit du pays de la saucisse et achetée en CP porsche france en 2009.Elle est de de couleur grise comme le ciel de paris et totalise 34 000 km. Acheté en concess pigeot et garantie one year.Voici la liste des options ou pas j'ai pas fini de lire le bouquin*phares xenon*radars de recul*double sortie chromée*jantes 19 carrera sport*interieur cuir noir*Gps*bose*rétro éléctrochrome avec glace ext qui descend avec la marche arriere*PSM*Alarme*sieges éléctrique , chauffants et a mémoire*homelink*seuil de porte aluaprès on verra pour la suite voici des photoset une photo de jante fraichement repeinte d'autres photos seront faites après la prépa car elle est plutot cradeBravo mon Gégé, elle est sympa ! Au moins tu ne t'ais pas fait avoir avec une GT3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Par contre il n'y a pas beaucoup de photos de l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Elle encore trop haute pour lui, il n'arrive pas à atteindre la poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Il fait qu'il prenne un petit escabeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est un peu comme moi il n'y a pas beaucoup de photo de l'intérieur, il y a peut être une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Non sa va l'intérieur à un peu de plastoc mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bein oui Popo c'est caca, surtout les ancêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 8 mai 2014 J'aime beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Elle est pas si vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bé nan mon gégé il est juste un peu jaloux cucusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Remarque ce qui est bien dans les bouchons c'est que tu fait de la muscu avec l'embrayage de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 à ce point là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Grave c'est super dur par rapport au TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 C'est ça les voitures de burnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 gégérs a écrit:Remarque ce qui est bien dans les bouchons c'est que tu fait de la muscu avec l'embrayage de fouet oui tu vois ce que ça me faisait quand j'avais le croc et que je mettais 2 h pour revenir de chez Damien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oui claquage du mollet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Les points négatifs pour le moment sontLa visibilité aussi bien avant que arrièreLe passage de la marche arrière Le Pcm surtout pour la connection avec le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 gégérs a écrit:Les points négatifs pour le moment sontLa visibilité aussi bien avant que arrièreLe passage de la marche arrière Le Pcm surtout pour la connection avec le teloui le PCM c'est de la merde et tu verras le GPS une cata rholala il va te faire passer par Sarcelles ! la visibilité arrière n'est pas bonne mais l'avant ça va il faut que tu mettes un coussin sur le siege et pour la marche arrière inscris toi à la muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Et il y a pas des solutions alternatives pour ce foutu PCM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Entre lembrayage et la marche arrière vais finir comme schwarzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tony a écrit:Et il y a pas des solutions alternatives pour ce foutu PCM ?Si prendre une gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Ca coute moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Non sérieusement à part le kit parrot ou autre je vois pas même pour la music à part des cd sinon c'est rince aucune conectique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites