Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2014 afv a écrit:Shilderik a écrit:Quoi tu racontes touaaaa, j'ai aucuns secrets mouuuuuuaaaa Mais oui, combien de fois, tu nous sors que tu sais qqchose sur une modif ou autre Tu confonds avec Ricou, je fais jamais de cachoterie moi, trouves moi un post pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mai 2014 afv a écrit:Tain vous êtes chiant avec vos secrets, entre Ricou, sophie, cucus et d'autre Mais moi, je ne sais rien!! Je le jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Wé c'est vrai ça, Sophie t'es chiante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 mai 2014 enfin mon gégé , vivement mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Tony a écrit:Wé c'est vrai ça, Sophie t'es chiante ! punaise, je suis la seule à pas savoir de la liste!! une C3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Comment t'as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Nan moi aussi j'sais pas ce que c'est !Va y avoir des représailles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Tony a écrit:Comment t'as trouvé ? Arrêtes tes conneries!! c'est pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Meuhhhh non, c'est pas ça ! qui voudrait d'une C3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Tony a écrit:Meuhhhh non, c'est pas ça ! qui voudrait d'une C3 ? Pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Tony a écrit: Ben quoi? Vu comment vous vous êtes moqués de ma C4 "Bouzinette" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 j'ai rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bon, c'est quoi ta bouze gégérs !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Moi je dis Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Corvette l'autre,..... Et pourquoi pas un H2 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 mai 2014 J -2 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bon ça ne vas pas du tout !!je ne suis pas au courant de la news a gègè Merci a qui le sais de m'envoyer un texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai pas ton num...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2014 MINI RUN a écrit:J'ai pas ton num...... Quoi !!! Tu n'as pas le 06 du roi Je te donne ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Mon GG maintenant que tu vas recevoir ta caisse, tu envois gribi pour Lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 mai 2014 ricou... a écrit:MINI RUN a écrit:J'ai pas ton num...... Quoi !!! Tu n'as pas le 06 du roi Je te donne ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2014 moi je sais.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bè maintenant moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Vas te caguer l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Mais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Mais aussi que tu aurais pu me le dire ....Au lieu que j'active mes contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2014 c'est qui tes contacts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Cela c'est fait semaine dernière donc y'a pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2014 laurent91 a écrit:c'est qui tes contacts? Le fofo en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Lolo pour assurance cela ta servi valeur majore ou c'est de la couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2014 tu sais vieux grincheux l'est comme les commères du coin, il aime bien savoir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 mai 2014 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:c'est qui tes contacts? Le fofo en général Tous le monde sait que ça commence par un Ret fini par un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2014 laurent91 a écrit:tu sais vieux grincheux l'est comme les commères du coin, il aime bien savoir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2014 gégérs a écrit:Lolo pour assurance cela ta servi valeur majore ou c'est de la couille bah je le prendrais, ok il t'arrive rien bah voilà, mais le jour que t'as un soucis comme j'ai eu, ça fait du bien de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Quelle couleur gégérs ta future? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Comme le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2014 du sud ou de la région parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Au faite félicitation Gégé pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Ta été ou je pense ce midi bande de balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Ahah En plus les jantes sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mai 2014 gégérs a écrit:Comme le ciel Encore une bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mai 2014 afv a écrit: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Oui ça change la gueule de la meg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 mai 2014 mdr sacré gégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites