Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:Oui, c'est à ça qu'on reconnait les bagnoles de merde. Bis. Cherche pas pédrolino, des caisses j'en ai essayé des tonnes. Je peux comparer...À ce jour, la plus naze que j'ai essayé était une Honda CRX... Maintenant c'est une Porsche bien sur mon Tonio tu as parfaitement raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:Pffff tout ça, ça reste de la merde par rapport à la saxo VTS Je l'avais oublié celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:Pffff tout ça, ça reste de la merde par rapport à la saxo VTS Voila une vrai caisse ! La saxo VTS ! J'en suis sur que ça fume une Gt3 sur le nurb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:Sebtfsi a écrit:Tony cherche pas tu a la meilleur voiture du forum. Elle fume une TTRS. Elle désintègre une z06 et elle reste en première pour doubler une GT3... Et toi tu as voiture qui avance pas et qui n'a pas de châssis Et en plus elle n'est même pas peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pffff tout ça, ça reste de la merde par rapport à la saxo VTS Je l'avais oublié celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Au moins elle avait une vrai couleur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pffff tout ça, ça reste de la merde par rapport à la saxo VTS Voila une vrai caisse ! La saxo VTS ! J'en suis sur que ça fume une Gt3 sur le nurb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit: N'empêche, on parlait plaisir, et ben j'ai eu plus de plaisir au volant de la saxo qu'au volant de ma Porsche.Mais c'est pas pour autant que je regrette, la TT était une excellente voiture quand même, mais différente. C'est pas une sportive la TT. Une fois qu'on a fait abstraction de ça, c'est une excellente auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Je suis entièrement d'accord avec toi JF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi JF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Et encore plus maintenant je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Et sinon, en parlant de popo, on a plus de news de mickette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Rho putain, j'ai jeté un blanc on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Elle a du se faire enlever par le gang des cerfs volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 C'est balot, c'était un bon parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mai 2014 c'est pas elle qui a racheté ta GT3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Même pas... Je suis déçu... C'était pourtant une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 La Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 putain le cercueil ambulant. J'ai failli me tuer au freinage en ville avec la Honda, on peut comme la gt3 dans la video... Le flippe ! Tu tournais à gauche elle allait à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tu vois tu ne garde pas les voitures difficiles à piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Fallait l'exorciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Bon JF, t'en a pensé quoi de la Gt3 en passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Moi j'ai aimé même si je préfère ma vette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:Bon JF, t'en a pensé quoi de la Gt3 en passager ? Et pour jf c'est beaucoup trop virile pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Et Z06 vs GTR ça donne quoi ? Ça doit être kiff kiff non ? La Z06 fumais la GT3... Bon faut dire que même la saxo à JF la fumait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Au démarrage non grâce à ton 4 roue de motrices et à ta boîte, après sur 100/200 ça doit être pareil et un 200/300 je pense que la vette doit être un poil devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 La vette est bien plus légère. Par contre je pense que le Cx est mieux pour la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ça vaut ce que ça vaut :http://www.zeperfs.com/duel1558-1675.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Le 0 à 300 fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 http://www.zeperfs.com/duel1675-1558.htmCa se tient quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:Ça vaut ce que ça vaut :http://www.zeperfs.com/duel1558-1675.htmTony a écrit:http://www.zeperfs.com/duel1675-1558.htmCa se tient quand même.Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:Le 0 à 300 fait malOuais. La petite reprog lui fera le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Le 0 à 300 fait malOuais. La petite reprog lui fera le plus grand bien J'en ai fait une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Ta combien de watt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:Bon JF, t'en a pensé quoi de la Gt3 en passager ? C'est clairement pas ce que je rechercherais comme voiture pour moi, mais c'était un moment magique. L'impression de rouler dans une voiture de WTCC, avec un chassis hyper ferme, au ras des paquerettes, une sonorité absolument magnifique, un freinage impressionnant...Pour moi c'est une voiture de circuit, pas forcément adaptée pour rouler sur route classique. Et j'imagine même pas ce que doit être une GT3 RS.Pour ça, une 911 "normale" ou S me conviendrait mieux je pense. Tout est un cran en dessous de la GT3, mais c'est suffisant.Mais sincèrement, ton petit tour en GT3 restera gravé dans ma tête comme un des meilleurs moments que j'ai vécu en voiture Mon avis est sans doute partisan, car Porsche est pour moi un rêve de gamin, et je suis toujours en admiration devant toutes leurs autos, des vieilles 911 aux plus modernes, même le cayenne ou le macan je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:Et Z06 vs GTR ça donne quoi ? Ça doit être kiff kiff non ? La Z06 fumais la GT3... Bon faut dire que même la saxo à JF la fumait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 J'en sais rien c'est une reprog faite sur route en roulant, 2h de roulage, il faut que je me décide à la passer au banc, mais en sachant qu'elle sorte pas leur chevaux d'origine elle tourne dans les 490cv, donc avec la reprog et l admission j'espère être pas loin de la valeur annoncé, par contre je n ai plus la bride de vitesse à 340 et sur autoroute je suis passé de 9l à 8.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:Tony a écrit:coyote091 a écrit:Le 0 à 300 fait malOuais. La petite reprog lui fera le plus grand bien J'en ai fait une aussi Avec le petit stage 1 de 570ch, ca ira mieux... http://www.zeperfs.com/duel1558-4076.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Oui mais c'est le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:Tony a écrit:Bon JF, t'en a pensé quoi de la Gt3 en passager ? C'est clairement pas ce que je rechercherais comme voiture pour moi, mais c'était un moment magique. L'impression de rouler dans une voiture de WTCC, avec un chassis hyper ferme, au ras des paquerettes, une sonorité absolument magnifique, un freinage impressionnant...Pour moi c'est une voiture de circuit, pas forcément adaptée pour rouler sur route classique. Et j'imagine même pas ce que doit être une GT3 RS.Pour ça, une 911 "normale" ou S me conviendrait mieux je pense. Tout est un cran en dessous de la GT3, mais c'est suffisant.Mais sincèrement, ton petit tour en GT3 restera gravé dans ma tête comme un des meilleurs moments que j'ai vécu en voiture Mon avis est sans doute partisan, car Porsche est pour moi un rêve de gamin, et je suis toujours en admiration devant toutes leurs autos, des vieilles 911 aux plus modernes, même le cayenne ou le macan je suis fan Je pense que pour faire bien il faudrait une Gt3 RS (avec pont court donc) avec des pneus semi slick, une remorque pour aller sur circuit et un pédalier "sur mesures". Mais bonjour le budget.Faut avouer que sur le sec la Gt3 dépotait bien. Freinage, suspension et chassis au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Pour la peine je vais commander mes deux turbos , ou si tu me finance avec pat la news z06 va tout déchirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:Oui mais c'est le mal Oui mais la GTR j'ai pas peur de la casser donc ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Surtout qu'une gtr stock c'est gâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Ils montent jusqu'au stage 9 il me semble. Ca me laisse de la marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:TurboJFdsl a écrit:C'est clairement pas ce que je rechercherais comme voiture pour moi, mais c'était un moment magique. L'impression de rouler dans une voiture de WTCC, avec un chassis hyper ferme, au ras des paquerettes, une sonorité absolument magnifique, un freinage impressionnant...Pour moi c'est une voiture de circuit, pas forcément adaptée pour rouler sur route classique. Et j'imagine même pas ce que doit être une GT3 RS.Pour ça, une 911 "normale" ou S me conviendrait mieux je pense. Tout est un cran en dessous de la GT3, mais c'est suffisant.Mais sincèrement, ton petit tour en GT3 restera gravé dans ma tête comme un des meilleurs moments que j'ai vécu en voiture Mon avis est sans doute partisan, car Porsche est pour moi un rêve de gamin, et je suis toujours en admiration devant toutes leurs autos, des vieilles 911 aux plus modernes, même le cayenne ou le macan je suis fan Je pense que pour faire bien il faudrait une Gt3 RS (avec pont court donc) avec des pneus semi slick, une remorque pour aller sur circuit et un pédalier "sur mesures". Mais bonjour le budget.Faut avouer que sur le sec la Gt3 dépotait bien. Freinage, suspension et chassis au top. Faut que ça soit un métier et plus une passion dans ce cas... à moins d'être plein aux as On peut vraiment s'éclater sur circuit avec un petit budget.J'ai beaucoup tourné à l'époque de la saxo et je me rappelle avoir vu un type en AX GT ou GTI je sais plus, caisse complètement vidée, voiture préparée (enfin on parle d'une AX, ça devait tourner autour de 500-1000€ de prépa), et le mec s'éclatait comme un fou et grattait des caisses très nettement plus chères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Ma petite 111R gratait toutes les popo "de ville"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites