Invité Posté(e) le 5 mai 2014 MINI RUN a écrit:Je partage ton avis Damien, on peut adorer une marque et/ou un modèle, mais admettre ces défauts c'est aussi mieux apprécier ces qualités Un peu comme avec ta wife ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 mai 2014 pat78 a écrit:oui mais l'amour rend aveugle ......... c'est la meme chose avec les femmes Ça va avec Marilyn !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Il est pas sympa ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 pat78 a écrit:oui mais l'amour rend aveugle ......... c'est la meme chose avec les femmes Tu sous entend quoi? Qu est ce que tu reproche à Christine elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 mai 2014 je suis toujours tres amoureux donc elle a zero defauts ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:pat78 a écrit:oui mais l'amour rend aveugle ......... c'est la meme chose avec les femmes Tu sous entend quoi? Qu est ce que tu reproche à Christine elle est parfaite le faux cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:Il est pas sympa ce topic ? Oui il est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:pat78 a écrit:oui mais l'amour rend aveugle ......... c'est la meme chose avec les femmes Tu sous entend quoi? Qu est ce que tu reproche à Christine elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 pat78 a écrit: je suis toujours tres amoureux donc elle a zero defauts ........ Tu parles de la R8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:Il est pas sympa ce topic ? Ça manque un peu de photos de popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Tu sous entend quoi? Qu est ce que tu reproche à Christine elle est parfaite le faux cul ! Elle est en train de me menacer avec un gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:MINI RUN a écrit:Je partage ton avis Damien, on peut adorer une marque et/ou un modèle, mais admettre ces défauts c'est aussi mieux apprécier ces qualités Un peu comme avec ta wife ? Qui l'est con ce Tonyo, mais bon tu connais bien le supplice d'une vie quotidienne avec la wongue compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:pat78 a écrit: je suis toujours tres amoureux donc elle a zero defauts ........ Tu parles de la R8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Bon ben sinon ça marche pas trop mal la GTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 On s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:Bon ben sinon ça marche pas trop mal la GTR... et c'est facile a conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 MINI RUN a écrit:Tony a écrit:MINI RUN a écrit:Je partage ton avis Damien, on peut adorer une marque et/ou un modèle, mais admettre ces défauts c'est aussi mieux apprécier ces qualités Un peu comme avec ta wife ? Qui l'est con ce Tonyo, mais bon tu connais bien le supplice d'une vie quotidienne avec la wongue compagnie Tu m'étonne.... Il parait que son frère à donné son oncle en pature aux chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:Tony a écrit: le faux cul ! Elle est en train de me menacer avec un gun faux cul et petit slip en pluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:Bon ben sinon ça marche pas trop mal la GTR... et c'est facile a conduire ! Pas tant que ça, elle peut bien bouger du cul cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:Bon ben sinon ça marche pas trop mal la GTR... et c'est facile a conduire ! Comparé à la savonnette germanique oui, c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:MINI RUN a écrit:Qui l'est con ce Tonyo, mais bon tu connais bien le supplice d'une vie quotidienne avec la wongue compagnie Tu m'étonne.... Il parait que son frère à donné son oncle en pature aux chien... et on a boucher le chien le jour l'an !?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 MINI RUN a écrit:coyote091 a écrit:Elle est en train de me menacer avec un gun faux cul et petit slip en pluce Venant de toi ça ne m'atteint absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:Nope a écrit:et c'est facile a conduire ! Pas tant que ça, elle peut bien bouger du cul culah donc il va trouver que c'est de la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Vous etes chiant de parler voiture ! Surtout des bouses de GT............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:MINI RUN a écrit:faux cul et petit slip en pluce Venant de toi ça ne m'atteint absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 La lotus partait du cucul mais c'était autre chose ! Et pas de piwi à la con, on pouvais taper le rupteur sans être obligé de finir enterré avec sa voiture. Et puis l'accélérateur était pas à 10cm de la pédale de frein ! Sérieux... C'était une blague cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ça y est, nous sommes reparti pour un tour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 C'est pas si facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Qui a changé le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony c'est de la merde la GTR j'en ai bouffé deux sur le nurburgring avec mon RS tout moisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:La lotus partait du cucul mais c'était autre chose ! Et pas de piwi à la con, on pouvais taper le rupteur sans être obligé de finir enterré avec sa voiture. Et puis l'accélérateur était pas à 10cm de la pédale de frein ! Sérieux... C'était une blague cette caisse !oui d'ailleurs c'est bien connu la GT3 a mauvaise reputation chez les pilotes professionels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:Qui a changé le titre ? C'est du Ricou à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 M'en fou des pilotes pro, j'en suis pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:M'en fou des pilotes pro, j'en suis pas un oui c'est pour ca que tu ne l'as pas apprecie a sa juste valeur .... peu de monde est capable de vraiment l'exploiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Oui, c'est à ça qu'on reconnait les bagnoles de merde. Bis. Cherche pas pédrolino, des caisses j'en ai essayé des tonnes. Je peux comparer...À ce jour, la plus naze que j'ai essayé était une Honda CRX... Maintenant c'est une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Oui mais tu mets le niveau haut là, une Honda CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:Oui, c'est à ça qu'on reconnait les bagnoles de merde. Bis. Cherche pas pédrolino, des caisses j'en ai essayé des tonnes. Je peux comparer...À ce jour, la plus naze que j'ai essayé était une Honda CRX... Maintenant c'est une Porsche bien sur mon Tonio tu as parfaitement raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Non mais c'est du bon popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:Oui mais tu mets le niveau haut là, une Honda CRX Ouais, elle était plus safe la CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 PS, le type qui se crash je le connais... Il se demande encore comment il en est arrivé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony cherche pas tu a la meilleur voiture du forum. Elle fume une TTRS. Elle désintègre une z06 et elle reste en première pour doubler une GT3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tony a écrit:Non mais c'est du bon popo Une corvette avait laissé de l'huile sur la piste en pétant son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Sebtfsi a écrit:Tony cherche pas tu a la meilleur voiture du forum. Elle fume une TTRS. Elle désintègre une z06 et elle reste en première pour doubler une GT3... C'est parce qu'elle est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Non mais c'est du bon popo Une corvette avait laissé de l'huile sur la piste en pétant son moteur au moins ça aurait été fait avec classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Pffff tout ça, ça reste de la merde par rapport à la saxo VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Sebtfsi a écrit:Tony cherche pas tu a la meilleur voiture du forum. Elle fume une TTRS. Elle désintègre une z06 et elle reste en première pour doubler une GT3... Et toi tu as voiture qui avance pas et qui n'a pas de châssis Et en plus elle n'est même pas peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites