Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Tony] Nissan GT-R ( bien mieux que porsche)

Messages recommandés

Invité
Nope a écrit:
Tony a écrit:
Non, ma Gt3 était nickel de chez nickel. Je n'ai d'ailleurs eu aucun problème mécanique. Quand à la moquette, elle est effectivement épaisse mais vu que je dors pas dedans je m'en fou un peu.
Les plastiques sont pas top (poignées, coffre, PcM, tdb, etc). Le tableau de bord devait abriter un nid de rossignols, le bruit de roulement était vraiment pas très agréable.
Quand je compare mon SQ5 en terme de finition et de matériaux intérieur, il y a un monde. Et quitte à en faire hurler certains, la GTR n'a pas à rougir de la GT3 en terme de finition (je ne parle pas du design, c'est une affaire de gouts).

Et quattro2a j'ai tout à fait le droit de dénigrer la marque si j'en ai envie. Une bagnole à ce prix ne doit pas avoir la moindre imperfection. Et bien sur la 997 on repassera... Une GT3 coute neuve 135K€.
Tu iras demander aux nouveau proprio de 991 GT3 se qu'ils pensent de leur voiture et de la marque...

Désolé pour les talibans, mais j'avais vraiment hâte de le séparer de cette voiture.

J'ai eu deux Lotus, dont la première qui coutait 3x moins cher que la Gt3, et bien je me suis 100x plus amusé à son volant qu'à celui de la porsche. Et dans la lotus il n'y avait n'y moquette, ni radio. Mais elle était agréable et jouissive à conduire. La GT3 ne m'a pas amusé du tout. Ni en conduite cool ou sportive sur route, ni en conduite sportive sur circuit.

Une voiture de circuit dont la troisième monte à 190km/h est une ineptie...

tu ne l'as presque pas conduite ta GT3 , et tu n'as fait qu'une sortie circuit et sous la pluie , comment tu peux avoir un jugement aussi affirmatif , tu n'as meme pas eu le temps d'apprendre à t'amuser avec ....


T'inquiète, j'ai eu l'occasion de l'essayer en long et en large, sur circuit mouillé et sec et sur mes petites routes que je connais par coeur... C'est pour ça que je me permet la critique.

Mais là on parle que des mauvais coté, il y a aussi des cotés fantastique, comme le freinage (bon, à 16000€ le jeu de disque, ça peut freiner), le chassis, la commande de boite et le moteur qui s'envolait dans les tours de façon incroyable et avec un bruit sensationnel. Le passage de vitesse à 8500 tr valait le détour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégérs a écrit:
Tu pense que l'image avec la gtr sera différente ?


Ah oui, j'ai pu tester rien qu'aujourd'hui. J'ai passer l'apm à discuter autour de la voiture et monter des gens...

Ca ne m'était pas arrivé une seul fois en Porsche.

Je pense que je vais être dans pas mal de facebook ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais niveau conduite si tu peux me relire, je n'est juger aucune des deux autos que sa soit la GT3 ou la GTR, j'ai dis que la GTR était très sympa mais que je préférai 100x la GT3 en ce qui est visuel et marque ...
Après que Pierre, Paul ,Jack aime les porsches , les audi , les nissan ce que tu veux , je m'en branle ... Mais je dis juste qu'il faut comparé ce qui est comparable... Dans un premier temps tu compares ta GT3 de fin 2007 à ton SQ5 de 2014 ... 7 ans de plus donc technologiquement parlant beaucoup plus avancer ... Ensuite tu compares ton A4 a une GT3 une routière à une pistarde logique que niveau confort et finition ca ne soit pas pareil...

Et je te souhaite plein de bonheur au volant de ton nouveau joué en espérant que tu prennes le temps de la connaitre avant de la pourrir comme la GT3. Le sujet est clos pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nope a écrit:
Tony a écrit:
Nope a écrit:

les vendeurs de bagnoles c'est partout pareil ( tu crois que chez audi ou bm ils ne se prennent pas pour des cadors ) tu le sais tres bien , ce n'est propre à Porsche et en plus il ne faut pas faire une généralité , cela dépend des concess comme dans toutes les marques d'ailleurs.... !
le prix des pieces chez audi n'est pas exorbitant peut être en proportion du prix des voitures ?
la finition tu parles des modèles qui ont pratiquement 10 ans ( 2005 les 997 ) regade un peu les autres marques il y a 10 ans .... les 997 phases 2 avait deja du progres et la les 99I c'est le top ! Voyons Tony sois objectif !
dans toutes les marques pemium qui marchent bien c'est pareil le prix des bagnoles est gonflé , ça s'appelle du marketing !


La GTR est sortie en 2008 et il y a un monde entre les deux systèmes... Et les 997 ph2... Mouais, je suis pas convaincu non plus par le système. Ma GT3 était de fin 2007.

Pour les commerciaux, Audi sont peut etre pas top, mais comparer aux guignols que j'ai pu voir chez porsche (Caen, Reims et Lille), il n'y à pas photos. Quant à BM, je suis pas fan de la marque mais j'ai toujours eu un super accueil (Troyes et Lille).

oui une 2007 mais conception 2005...
ok , chacun son expérience , c'est une discussion de sourd !
le principal est que tu sois content avec la GTR , je n'aime pas plus que ça cette voiture mais je ne me permettrai pas de dire que c'est de la merde !


Si c'est de la merde je ne me gênerai pas pour le dire fais-moi confiance. Perso, j'aime pas la ligne de la GTR, je l'ai toujours dit, et en particulier l'avant. L'arrière est plus sympa mais c'est pas très fin quand même. La GT3 avait une ligne magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans méchanceté aucune de ma part tu me connais mais j'ai du mal à comprendre que tu puisse prendre une voiture dont tu trouve la ligne plus que Bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chrisline a écrit:
Ah mais niveau conduite si tu peux me relire, je n'est juger aucune des deux autos que sa soit la GT3 ou la GTR, j'ai dis que la GTR était très sympa mais que je préférai 100x la GT3 en ce qui est visuel et marque ...
Après que Pierre, Paul ,Jack aime les porsches , les audi , les nissan ce que tu veux , je m'en branle ... Mais je dis juste qu'il faut comparé ce qui est comparable... Dans un premier temps tu compares ta GT3 de fin 2007 à ton SQ5 de 2014 ... 7 ans de plus donc technologiquement parlant beaucoup plus avancer ... Ensuite tu compares ton A4 a une GT3 une routière à une pistarde logique que niveau confort et finition ca ne soit pas pareil...

Et je te souhaite plein de bonheur au volant de ton nouveau joué en espérant que tu prennes le temps de la connaitre avant de la pourrir comme la GT3. Le sujet est clos pour ma part


Non, le sujet n'ai pas clos, tu as juste rien compris. Mais c'est pas grave.

Je parlais de la finition et des matériaux. Et quand je compare une A4 B7 de 30K€ De 2005 et une 997 GT3 aussi de 2005 et de 135K€ et bien je me dis qu'il y a un problème quelque part. On peut aussi d'ailleurs citer le cayenne première génération ou les plastiques de la console centrale étaient vraiment indignes.
Et pour info, le Q5 est sorti en 2008. Il n'y a pas 30 ans d'écart avec la 997...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégérs a écrit:
Sans méchanceté aucune de ma part tu me connais mais j'ai du mal à comprendre que tu puisse prendre une voiture dont tu trouve la ligne plus que Bof


Je suis de nature curieuse. J'ai d'ailleurs toujours dit aussi que je n'étais pas un porsche addict mais je vouais essayer une 911 car je trouvais la ligne superbe. Ben là je tente l'inverse, je ne suis pas un jap addict (j'y connais rien de rien en plus) mais je vais essayer une GTR dont je ne trouve pas la ligne superbe. Je serai peut être moins déçu finalement... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais tu peux pas comparer l'intérieur d'une pistards à l'intérieur d'une routière et encore moins à celui d'un SUV de luxe !! L'intérieur de ta Lotus était mieux que celui de ton SQ5 ?

Tu veux comparer l'intérieur du nouveau Cayenne ou de la 991 à celui du SQ5 (qui entre guillemets a été restylé en juin 2012) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers 

Bon... Tony je t'adore ma louloute (et tu le sais Wink) mais sur les échanges ci-dessus, je me range du côté de Pedro.
Sans remettre en question ton avis (qui est personnel par définition), je trouve que ta justification, notamment tes comparaisons, n'est pas pertinente. Wink

Mais j'ai compris l'idée...  ouéé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégérs a écrit:
Et quel en est la raison de ton point de vue ?


L'image. Porsche, et désolé d'avance pour mes propos, a une connotation de voiture papys bourgeois qui pètent plus haut que leur cul. Nissan à une connotation de "micra".

Non, plus sérieusement, quand je parlais de la porsche, ben justement on en parlait pas. Deja vu et revu, et image m'as tu vu.
Cet apm, j'étais à un baptème, donc avec de la famille et des amis des amis. Quand un de mes pote à parlé de la GTR, les amateurs de caisse avaient les yeux qui brillaient et ceux qui ne connaissaient pas était curieux. Les femme aussi d'ailleurs. Du coup j'ai fait une paire de tours, fait un peu chanter de moteur et posé pour quelques photos. Nissan à une image beaucoup moins haut de gamme et riche du coup les gens sont plus ouverts. Et puis beaucoup ne connaissent pas.
En France on aime pas les riche et on le fait savoir.

Je précise aussi que je suis "à la campagne". À Paris ou RP c'est surement différent.

Quand je me promenais en GT3, très peu de regard se tournaient et souvent des regards de travers. Avec la GTR, et pourtant je n'ai pas beaucoup roulé, c'est tout le contraire. Un peu comme avec les Lotus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quattro2a a écrit:
Ouais mais tu peux pas comparer l'intérieur d'une pistards à l'intérieur d'une routière et encore moins à celui d'un SUV de luxe !! L'intérieur de ta Lotus était mieux que celui de ton SQ5 ?

Tu veux comparer l'intérieur du nouveau Cayenne ou de la 991 à celui du SQ5 (qui entre guillemets a été restylé en juin 2012) ?


L'intérieur de mes lotus étaient en rapport avec leur prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DimBarTeam a écrit:
cheers 

Bon... Tony je t'adore ma louloute (et tu le sais Wink) mais sur les échanges ci-dessus, je me range du côté de Pedro.
Sans remettre en question ton avis (qui est personnel par définition), je trouve que ta justification, notamment tes comparaisons, n'est pas pertinente. Wink

Mais j'ai compris l'idée...  ouéé 


Pour la peine t'auras pas ton fist ce soir !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Pour la peine t'auras pas ton fist ce soir !   

 Crying or Very sad 

Pour la prochaine fois, t'enleveras tes bagues, je suis allergique à l'or...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GTR fait un peu plus touning , c'est plus convivial

 GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition Tony, même si j'ai une préférence pour la GT3, enfin elle est sympa aussi celle là  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Tony a écrit:


Vidange moteur + filtres + vérif des données via valise et verifs visuelles....


Punaise 2500 effectivement ils se paluche aussi


La facture à 2500€ c'est la révision avec la vidange boîte et pont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
gégérs a écrit:
Et quel en est la raison de ton point de vue ?


L'image. Porsche, et désolé d'avance pour mes propos, a une connotation de voiture papys bourgeois qui pètent plus haut que leur cul. Nissan à une connotation de "micra".

Non, plus sérieusement, quand je parlais de la porsche, ben justement on en parlait pas. Deja vu et revu, et image m'as tu vu.
Cet apm, j'étais à un baptème, donc avec de la famille et des amis des amis. Quand un de mes pote à parlé de la GTR, les amateurs de caisse avaient les yeux qui brillaient et ceux qui ne connaissaient pas était curieux. Les femme aussi d'ailleurs. Du coup j'ai fait une paire de tours, fait un peu chanter de moteur et posé pour quelques photos. Nissan à une image beaucoup moins haut de gamme et riche du coup les gens sont plus ouverts. Et puis beaucoup ne connaissent pas.
En France on aime pas les riche et on le fait savoir.

Je précise aussi que je suis "à la campagne". À Paris ou RP c'est surement différent.

Quand je me promenais en GT3, très peu de regard se tournaient et souvent des regards de travers. Avec la GTR, et pourtant je n'ai pas beaucoup roulé, c'est tout le contraire. Un peu comme avec les Lotus.


Sont bizarre les gens par chez toi, moi je suis beaucoup plus attiré par une GT3 que par une GTR qui est relativement plus courante, c'est comme entre une R8 et une gallardo qui sont assez proche, les deux m'attirent mais je prêterais surement plus d'attention à la gallardo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce qu'il veut dire et c'est vrai qu'en France même a partir d'un TT tu est qu'un sale riche de merde .
C'est dommage mais c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso les gens peuvent penser ce qu'il veule j'en n'ai absolument rien à foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
gégérs a écrit:
Et quel en est la raison de ton point de vue ?


L'image. Porsche, et désolé d'avance pour mes propos, a une connotation de voiture papys bourgeois qui pètent plus haut que leur cul. Nissan à une connotation de "micra".

Non, plus sérieusement, quand je parlais de la porsche, ben justement on en parlait pas. Deja vu et revu, et image m'as tu vu.
Cet apm, j'étais à un baptème, donc avec de la famille et des amis des amis. Quand un de mes pote à parlé de la GTR, les amateurs de caisse avaient les yeux qui brillaient et ceux qui ne connaissaient pas était curieux. Les femme aussi d'ailleurs. Du coup j'ai fait une paire de tours, fait un peu chanter de moteur et posé pour quelques photos. Nissan à une image beaucoup moins haut de gamme et riche du coup les gens sont plus ouverts. Et puis beaucoup ne connaissent pas.
En France on aime pas les riche et on le fait savoir.

Je précise aussi que je suis "à la campagne". À Paris ou RP c'est surement différent.

Quand je me promenais en GT3, très peu de regard se tournaient et souvent des regards de travers. Avec la GTR, et pourtant je n'ai pas beaucoup roulé, c'est tout le contraire. Un peu comme avec les Lotus.



Tony tu es mon héros, je pensais que j'étais le seul a voir les choses comme ça




 Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
gégérs a écrit:
Et quel en est la raison de ton point de vue ?


L'image. Porsche, et désolé d'avance pour mes propos, a une connotation de voiture papys bourgeois qui pètent plus haut que leur cul. Nissan à une connotation de "micra".

Non, plus sérieusement, quand je parlais de la porsche, ben justement on en parlait pas. Deja vu et revu, et image m'as tu vu.
Cet apm, j'étais à un baptème, donc avec de la famille et des amis des amis. Quand un de mes pote à parlé de la GTR, les amateurs de caisse avaient les yeux qui brillaient et ceux qui ne connaissaient pas était curieux. Les femme aussi d'ailleurs. Du coup j'ai fait une paire de tours, fait un peu chanter de moteur et posé pour quelques photos. Nissan à une image beaucoup moins haut de gamme et riche du coup les gens sont plus ouverts. Et puis beaucoup ne connaissent pas.
En France on aime pas les riche et on le fait savoir.

Je précise aussi que je suis "à la campagne". À Paris ou RP c'est surement différent.

Quand je me promenais en GT3, très peu de regard se tournaient et souvent des regards de travers. Avec la GTR, et pourtant je n'ai pas beaucoup roulé, c'est tout le contraire. Un peu comme avec les Lotus.


Tout est dit.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment pas méchant ce que je dis même si mes propos sont crus. Et je suis le premier qui regrette cette attitudes des gens.

Mais dans les "petites" villes, la moindre R8, féfé ou popo et t'es ficher par tous les salariés des boites de la ville, et par les services fiscaux et autres... C'est malheureux mais c'est comme ça. Du coup c'est chiant.
Une Z06 jaune, part chez moi, laisse tomber... Tout le monde connais tu nom, ton job, ton salaire, le montant de tes impôts, etc... Tu créer de la jalousie, c'est comme ça, c'est la mentalité du pays.
Et perso, je pensais pouvoir en faire fi, mais que nenni, (c'est beau hein mdr ), je supporte pas et c'est mon caractère de me la péter. Je roulais en GT3 car la voiture me plaisait avant tout.

La GTR est un poil plus discrète. Elle est noire, l'aileron est plus petit, c'est "qu'une Nissan", etc. Plus tuning,,ça match avec Romilly sur seine powaaa. Ca me convient mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
gégérs a écrit:
Tony a écrit:


Vidange moteur + filtres + vérif des données via valise et verifs visuelles....


Punaise 2500 effectivement ils se paluche aussi


La facture à 2500€ c'est la révision avec la vidange boîte et pont?


Même pas. Révision des 10000 avec contrôles de mes deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DimBarTeam a écrit:
Tony a écrit:
Pour la peine t'auras pas ton fist ce soir !   

 Crying or Very sad 

Pour la prochaine fois, t'enleveras tes bagues, je suis allergique à l'or...  


C'était pas des bagues mais mon poing américain  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le principal c'est de se faire plaisir avant tout,  ceux qui ne sont pas content je leur pisse à la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raie :cheers:z'avez bien raison, l'avis des autres, faut se torcher avec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, pour revenir au sujet du topic, voici mes premières impressions de conduite.

Bon, ce qui saute aux yeux, ça suce. En gros, ma petite ballade du soir j'ai fait du 17L de moyenne en roulant pépère avec quelques petites accélérations. Mais c'est pas grave, le réservoir fait 74L et du coup ça fait quand même une autonomie satisfaisante.

Niveau boite, il y a mde auto ou palette. On peut choisr entre 3 modes : R, normal et Neige. Le mode auto/normal est chiant. 6eme à 50, ça me rappel la Stro de mon TT. Bien pour les ballade familliale ou au telephone. Je préfère le mode avec les palettes. Les palettes sont fixes mais grandes, fines et agréable. Le passage des vitesses se fait sans acoups et très rapidement. Le rétrogradage avec le petit coup de gaz est sympa.

Niveau suspension. C'est vachement ferme. Plus que la GT3. Il y a aussi 3 modes : R, normal et confort. J'ai pas encore bien pu distinguer les 3 modes. On sent que la voiture est vraiment rivé sur ses quatres roues.

Niveau ESP, là aussi 3 modes. J'ai pas testé.

Les sièges sont très confortable. Ils sont électriques et chauffant. Le maintient est plutot bon. C'est sur, moins que les baquetes de la GT3. La position de conduite est assez haute et l'accès à la voiture est facile.

Le freinage. Les disques avants sont morts. Ils sont en commande. Du coup, je dirais que dans l'état c'est pas top. Ça freine mais l'alonge de la pédale est longue et la voiture étant lourde, on a le temps de se rouler une clope. Le changement des disque, plaquettes et liquide feront du bien assurement.

La direction est ferme et précise. La voiture se place bien et est facile. A mon avis, ça doit être compliqué de la mettre en défaut.
L'accélération est sympa. C'est du moteur turbo, ça part tout de suite. Zone rouge à 7000tr. Les sensations en tant que conducteur sont quand même lissées, de part la boite double embrayage, par la position de conduite et par le 4WD. La petite reprog de prévu lui fera du bien.

Niveau bruit, c'est une ligne Milltek. C'est sympa. Beau petit glouglou du V6 (qui gloutgloute d'ailleurs lol) mais pas désagréable sur la durée. Vitres fermé, on peut téléphoner, écouter de la musique ou discuter sans problème (ce n'était pas possible dans la GT3).

Niveau multimédia, la connection bluetooth avec l'iphone c'est faite en 2 secondes. Il y a aussi le streaming audio bluetooth avec l'iphone (ou autre), une prise USB si on veut brancher direct et avoir accès aux répertoires ou une clé USB et il y a aussi un disque dur.

Les menus sont nombreux mais assez faciles et instinctif. C'est ma première Nissan mais on prend assez vite les repères malgrés la multitude de boutons et fonctions. Sur l'écran principale, on peut personnaliser les vues et avoir pas mal d'infos du style pression turbos, temp d'huile, temps d'eau, vitesse, conso, G, direction, etc. C'est bien foutu.

Les deux sièges arrière sont petits. Derrière mon siège, il ne reste pas d'espace pour les pieds mais mon garçon de 5 ans rentre sans problème et cale ses pieds sur les cotés de mon sièges. Il y a plus de place si,on avance un peu le siège passager. Mon autre garçon de 7 ans rentre sans problème. Je vais quand même leur mettre un réhausseur. Mais il faut pas être claustro.

Le coffre est plutôt grand. Une poussette rentre en largeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour  Toura ça a l'air d'être une voiture agréable au quotidien ...

"La reprog´ c'est le mal"  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison mais comme Satan m'habite, je vais aller du coté obscur de la force. Je connais bien les reprog et les avantages et inconvénients. Le tout est d'assumer et de choisir en connaissance de cause.
J'avais dis que j'aimais pas le design de la GTR et puis finalement j'en ai une et j'avais dis que que je ferai plus de reprog et je vais en faire une. Finalement je dis que des conneries !  Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Tu as raison mais comme Satan m'habite, je vais aller du coté obscur de la force. Je connais bien les reprog et les avantages et inconvénients. Le tout est d'assumer et de choisir en connaissance de cause.
J'avais dis que j'aimais pas le design de la GTR et puis finalement j'en ai une et j'avais dis que que je ferai plus de reprog et je vais en faire une. Finalement je dis que des conneries !  Satanas 



L'acceptation est le premier pas vers la rédemption   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans 6 mois !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que je n'avais senti beaucoup de différence entre les différents modes d'amortisseurs et même au niveau confort elle est assez raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
coyote091 a écrit:


La facture à 2500€ c'est la révision avec la vidange boîte et pont?


Même pas. Révision des 10000 avec contrôles de mes deux.


Ok car ce prix là était celui qu'on m'avait dit pour la grosse révision tout les deux ans, c'est le coût d'entretient qui m'a d'ailleurs fait changer d'avis sur la gtr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ferai pas l'entretien en concess.

J'ai une trop petite quequette pour une vette. Et puis je peux pas me permettre de changer un moteur à chaque révision  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Je ferai pas l'entretien en concess.

J'ai une trop petite quequette pour une vette. Et puis je peux pas me permettre de changer un moteur à chaque révision  mdr 


Tu sais, pas besoin d'en avoir une énorme pour avoir une grosse caisse, suffit juste d'avoir les ronds pour l'assumer et l'accord de Madame  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'accord de Madame en lui en parlant tout les jours pendant 6 mois elle fini pas craquer.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...